Separation

sdra63 - 14 févr. 2010 à 10:54
 sdra63 - 14 févr. 2010 à 17:10
Bonjour,

J'ai vecu 12 ans avec un homme qui me batté pas tous les jours mais souvent, il passé son temps a m'insulté à me rabaissé et à me trompé.
Nous avons 2 enfants 8 ans et 3 ans je n'ai jamé porter plaintes contre lui nous venons de nous séparer car le lui est demandé de partir. Il vient de s'installé avec sa nouvelle copine de 10 ans de moins que lui, j'ai peur qu"il me demande la garde des enfants. J'ai peur car il ne s'est jamé occupé de ses enfants, il passé son temps au bar ou à la pétanque et avec les copains. J'ai peur que sa nouvelle copine lui monte la tete ainsi que sa soeur.
Il travaille mais il n'a jamé d'argent il est tout le temps a découvert. Que faire j'ai vraiment peur kil me les prenne.

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
14 févr. 2010 à 11:01
le divorce est il en route

il pourrat avoit une droit de visite et toi une pension pour les enfants

mais la caf peut l'obliger a payer

.......

--
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
il n'est jamais trop tard pour porter plainte avez vous des certificats médicaux?
0
Non je n'ai aucun certificats médicaux car je ne voulais pas que mon entourage soit au courant je n'ai donc aucune preuve qu'il me batté
0
Vous pouvez aussi peut être rapporter aussi la preuve d'une infidélité.
0