Recherche
Posez votre question Signaler

Je suis auto entrepreneur plombier à Aix

mb - Dernière réponse le 9 nov. 2011 à 20:22
Bonjour,
je viens de m'installer en plomberie chauffage "auto entrepreneur" mais je ne connais pas les tarifs horaire à appliquer (MO)
Merci de m'éclairer
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Il ne s'agit pas de donner des tarifs au pifomètre !
Un compte d'exploitation prévisionnel ça dit quelque chose à quelqu'un ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
je suis auto entrepreur en plombeie et en dessous de 32 euros de l heure vaut mieux le faire passer au black car 32-23pourcent de charge sociale ca fait environ 25 euros pour toi .A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis moi même employé dans une des plus grosses boites de chauffage de france et qui est internationale etc, bref je ne vais pas la citer mais le tarif M.O hors tout est à 62€... voila donc en auto-entreprenariat si tu veux te faire des clients commence autour de 25€ quelque chose comme sa. a+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J AI BESOIN DUN PLOMBIER SUR AIX qui accepte les CESU et qui soit competent, marci de me contacter en urgence sur pascale132005@yahoo.fr!!!! merci par avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je suis auto entrepreneur plombier à Aix » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une