Commande Fnac non reçue ! Que dois je faire ?

Clouclou - 15 févr. 2010 à 16:11
 Fortunata - 27 mai 2020 à 10:28
Bonjour,
J'ai commandé il y a peu un livre electronique sur la fnac. Or je ne l'ai jamais reçu et la fnac m'a pourtant débité la somme sur mon compte bancaire. J'ai donc contacté la fnac afin de leur faire part de ce problème et ils m'ont assuré que la commande est considéré comme livrée sur le site de la poste. La fnac m'a donc demandé de leur faire parvenir une lettre de dénégation en certifiant sur l'honneur accompagnée d'une copie de ma carte d'identité. Cela ne me pose pas de problème mais je m'inquiète pour mon facteur car je le connais plutôt bien et je suis certaine que ce n'est pas lui qui a volé mon colis.
Sera t'il poursuivi ? aura t'il des ennuis ? Ou cela ne remontera t'il pas jusqu'à lui?
Merci d'avance

7 réponses

Non j'ai dejà demandé à mes voisins , rien du tout ! Ma boite aux lettres n'a pas été forcé et je verifie chaque jour, nada...
Le problème doit venir de la poste . Pour un objet à 200 €, la fnac a juste envoyé le colis en suivi sans signature. Je trouve ça un peu inquiétant surtout quand on voit le résultat...
5