Pas fiché Banque de France mais pas de prêt

MOIMEME - 15 févr. 2010 à 16:46
etremoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 16 févr. 2010 à 08:51
Bonjour,

EN 2000, j AI FAIT UN DOSSIER DE SURRENDETEMENT QUE J AI PAYE PAR aNTICIPATION EN 2003 ...
AUJOURD HUI TOUTES LES DEMANDES DE PRETS ME SONT REFUSEES . JE N AI AUCUN FICHAGE BANQUE DE FRANCE NI FICP ... POUVEZ VOUS ME DONNER LA REPONSE ? CAR CES STE NE ME DISENT RIEN ? JE SUIS DEVANT UN MUR ALORS QUE J AI UNE BONNE SITUATION ET DE BON REVENU ET PAS DE CHARGES ...

MERCI

2 réponses

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
15 févr. 2010 à 17:09
Puisque vous dites ne plus être fiché ....
je supose que vous êtes allé à la banque de france avec votre pièce d'identité pour en avoir le coeur net .

POur ce qui est des demandes de pret ... cela dépend des organismes.
Certains ont des fichages internes et si ils vous ont eu comme "mauvais payeur", vous ne pourrez plus faire d'emprunt auprès d'eux

0
etremoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
15 févr. 2010 à 17:44
Oui merci de votre réponse , c est ce qu on ma déja dit et que je ne comprends j ai paye par anticipation et voici ma punition je ne peux plus faire de pret même aupres des organimes qui n etaient pas dans ce dossier cela reste marqué au fer rouge et pourtant j ai pu faire un pret immobilier pour l achat de ma maison il y a 6 ans , à ne rien comprendre .


bonne soirée.
0
rodolphe > etremoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
15 févr. 2010 à 18:42
Un prêt immobilier comprend des garanties autres (hypothèques, IPPD, etc.) que ne comportent généralement pas les autres prêts personnels.

Or si vous avez eu un incident par le passé, les banques auront tendance à se méfier et regarder de manière intransigeant les garanties offertes.

Rappellez vous que contrairement aux pub TV, un prêt n'est pas un droit... demandez plutôt à votre banquier quelles sont les garanties qui vous manque...
0
etremoi Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 08:51
Bonjour,


Je comprends mieux à present merci de votre reponse.
0