Rachat de credit

ti you Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 - 15 févr. 2010 à 22:10
 Germain - 16 févr. 2010 à 15:02
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement je cherche un organisme qui pourrait me faire un rachat de credit.urgent. merci..

4 réponses

Un plan de surendettement ne vous autorise pas à emprunter à nouveau. Ce plan est fait parce que vous n'arrivez pas à payer vos prêts actuels alors comment espérez-vous rembourser un nouveau prêt ?
M^me si c'est pour un rachat, aucun établissement ne vous prêtera dans ces conditions.
1
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 097
16 févr. 2010 à 11:48
Bonjour,

Effectivement, en acceptant un surendettement, vous vous enagagez à ne pas aggraver votre situation. De ce fait, une inscription aupres des FICP est faite mention, indiquant que vos etes ne plan de surendettement, et de ce fait, aucun etablissement ne vous pretera.

Si vous vouliez faire un rachat, il fallait le faire AVANT le depot de dossier à la Banque de France...

Cordialement
0
ti you Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010
16 févr. 2010 à 14:27
merci de me remonter le moral si on savait tout gros malin ....!!et erreur il existe bien des organismes qui le font il i en avait un dans ma region(fermer) et de + je trouve ça debile de nous mettre a l'ecart parce que une fois on s'est retrouvé au chomage (seule avec 2 ados a eleves) et les ennuis financiers qui commence...maintenant j'ai un cdi et je n'ai +d'enfants a charge.et si on monte un dossier de surendettement c'est vraiment q'on a pas le choix...
0
Puisque votre situation s'est améliorée, faites en sorte de racourcir le plan de surendettement en remboursant vos créanciers plus que prévu. Ce n'est pas la peine d'aller payer des intérêts à un organisme (éventuel !) alors que vous en êtes quasiment exonéré du fait du plan.
0