EXAMENS PROFESSIONNEL REDACTEUR "HELP HELP&qu

lol59 - 15 févr. 2010 à 22:51
shakty034 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mars 2010 à 00:10
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum qui me parait trés intéressant. Je passe mon examen pro de rédacteur en juin dans le 59 et comme tout le monde je suis perdue,je ne sais par ou commencer je n'arrive pas à faire de plan.
Je travail dans un CCAS ; qui peut m'envoyer des fiches afin de m'aider je lui en serais trés reconnaissant.
d'aprés mon constat se sont plus les filles qui discutent et qui partagent les fiches, je suis allée sur d'autres forums mais une seule personne a répondu , elle m'a surtout encouragé trés sympathique;
qui veut bien m'aider à travail cet examen, dans mon service (les personnes agées , personnes handicapées ), je suis la seule à le passer????
Merci encore et à bientôt je l'éspére
A voir également:

1 réponse

shakty034 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010
12 mars 2010 à 00:10
Bonjour,
Il faut se préparer avec les cours du CNFPT. Mais ce n'est pas toujours suffisant.
Je me suis inscrite à : ASCORCOM. J'ai fait les devoirs du niveau du concours mais grâce à eux, j'ai obtenu l'examen. Pour l'oral, il faut un travail personnel sur la matière choisie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Formation à la note administrative

Votre formation correspond à une synthèse pour la préparation à l’épreuve de note administrative.
Cet envoi comprend une méthodologie de l’épreuve de note administrative, ainsi que six devoirs de note administrative à renvoyer à la correction.

Important : Les devoirs à renvoyer à la correction devront obligatoirement être accompagnés d’une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour le retour de la correction. Vous pouvez également les faire parvenir par mail à ascorcom@aliceadsl.fr
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout peut s'effectuer par mail.
0