Album de mariage bloqué à la douane de la Réunion

MINETTE - Modifié par kasom le 22/03/2013 à 11:15
 minette - 16 févr. 2010 à 10:14
Bonjour,

On s'est marié le 24/10/ 2009 on attend toujours nos photos, qui sont d'après le PHOTOGRAPHE PROFESSIONEL qu'on a pris : "bloqués à la douane de la REUNION"... il ne peut rien faire.

je ne crois pas un traitre mot: il a fait faire les albums en Métropole, et, il ne peut rien nous donner: ça fait 4 mois: J'HALLUCINE.

je pense qu'il y a une taxe à payer et qu'il ne veut pas la payer pour debloquer 2 albums... qu'en pensez-vous? j'ai signé un contrat avec ce photographe: 2 200€ encaissé avant notre mariage, nous sommes extrêmement déçus et nous envisageons de déposer une plainte.

merci pour vos conseils sui seront les bienvenus.

2 réponses

Nous vivons à l'île de la Réunion, il y a eu, selon les infos locaux, de gros souci avec la douane à la REUNION quant à la réception des colis provenant de Métropole ou d'ailleurs...

C'est pour cela que nous sommes dans l'attente de nos albums, tout comme pleins de gens qui attendent des colis de leur famille de Métropole.

C'est quand même impensable qu'une douanes bloque des colis comme ça ... sans raisons apparente... personne ne dit rien la dessus... comme un vice caché.

Merci Jak67
1
jak67 Messages postés 959 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 687
16 févr. 2010 à 09:58
Vous vivez en France?

Je ne savais pas qu'il y avait des frais de douanes entre la réunion et la France métropolitaine ...........
0