Ma belle mère envahi notre vie

titoune - 16 févr. 2010 à 17:33
 titoune - 16 févr. 2010 à 18:41
Bonjour,
Cela fait 2ans que je suis avec mon copain et j'ai un petit garcon de 6mois. Ma belle mère n'a jamais accepté ma relation avec son fils m'a insulté dans mon dos, me critique et a dit que je lui avait fait un bébé dans le dos, alors que mon compagnon a toujours voulu le garder.
Depuis que j'ai accoucher elle fait une fixation sur mon bébé veut l'avoir tous les quatres matins et n'accepte jamais ce que l'on fait ce qui n'arranche pas c'est qu'elle habite a 10m de chez nous. Je reprens le boulot dans 2mois nous voulons le mettre a la crèche mais elle fait toute une comédie pour qu'il aille chez elle, je ne suis pas d'accord avec ca aider moi je ne sais plus quoi faire??????????

3 réponses

sososam Messages postés 12 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 1
16 févr. 2010 à 17:45
Bonjour,
Ne cède pas remet les choses à leurs place tu est la maman et elle la grand mère plus tu la laisseras diriger ta vie plus la situation vas s'aggraver . Je parle en connaissance de cause la mienne est même allais jusqu'à placarder des horreurs sur les murs de la ville en disant plutôt se plaignant qu'elle ne voyais pas assez son petit fils , indiquer tous les deux que vous n'êtes pas opposés à qu'elle le prenne mais pas tous les jours.
Bon courage à toi enfin à vous , soutenez vous s'est important pour vous et votre loulou , un grand mère reste une grand mère c'est normale qu'elle veule le voir mais en aucun cas elle doit vous rabaissez non mais s'est quoi ce délire
1
merci pour ton soutien, je pense que quand elle aura compris que sa place c'est celle de grand-mère on pourra avancer et on pourra lui laisser car je n'ai pas envie que mon fils soit perdu dans tout cela ms la solution est de ne plus habiter a cote d'elle.
0
MA PAUVRE !!!!! je n'ai qu'une seule solution c'est si tu le peu de déménager !!! mais avant tout resté campé sur tes positions quand tu prend un decisions en ésperant que ton conjoint soit du même coté que toi car sinon la c'est la galere. Nous avons connue ca la mere de mon ami et moi on ne sais jamais vraiment bien entendu en mm temp un est un peu "timbré" heureusement pour nous elle habite a 800 kilometres de chez nous ouffff
mais elle a quand même trouver le moyen de tenté une demande de garde alors que notre fils agé de 9 mois a peine heureusement ont la joué au bleuf en disant que l'on avez contacté un avocat ! alors mefie toi surtout car tt ca peu aller tres tres loin mais pour la creche ne lache pas l'affaire !! sinon elle aura tt pouvoir sur votre couple et ton petit ressentira la tension qui regne entre vous ! j'espere t'avoir aider un peu n'hesite pas si besoin ai ! bon courage a toi
1
Merci pour ton aide la mienne aussi est completement taré avant cété tout pour son fils il été le roi maintenant elle veut s'accaparer mon fils on parle de demenager ms je pence qu'elle va faire tout faire pour nous gacher la vie mais merci pour ton soutien
0
Ne donnez surtout pas votre enfant à garder à votre belle mère, même si votre mari insiste et même si vous devez vous facher avec elle. Pour son éducation il vaut mieux qu'il soit élevé avec d'autres enfants et des éducatrices. Votre belle mère va se l'accaparer, tout lui passer et au fil du temps des problèmes se poseront pour vous.
0
merci pour ton message de toute facon mon fils ira en creche je ne cederai pas sur ca car tu as raison elle veut se l'accaparer, elle croit que c'est son fils meme pour le choix du pediatre ca ne lui a pas plus!!!!!
0