Menaces du tribunal par un enfant majeur

mariealine123-123 - 17 févr. 2010 à 13:39
 acquamarine - 17 févr. 2010 à 17:56
Bonjour,
ma fille a quitté la maison depuis plus de 10 ans depuis elee a eu un enfant elle ne ma jamais prévenu de sa naissance aujord hui je vis avec quelqu un et je viens de recevoir une lettre de ma fille me menaçant de tribunal si je ne lui donne pas de l argent pour aller à dysneyland si je ne lui donne pas d argent et comme elle dit ne crois pas t en tirer avec 5 euros !!!!!elle vit chez la mère de son copain a 32 ans et n est pas à la rue
que puis je faire

3 réponses

laissez-lui expliquer à un juge qu'elle veut de l'argent pour aller à disneyland.
et revenez-nous raconter qu'on en profite aussi.
0
mariealine123-123
17 févr. 2010 à 14:45
merci je pensais comme vous mais la loi est si moche !!!!!!!!si maintenant il faut subvenir aux enfants plus aux petits enfants !!!!! autant leur donner la paie et nous on va sous les ponts et en plus elle ne travaille pas ou ne veut pas travailler
0
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 155
17 févr. 2010 à 13:44
Dans le cas vous votre fille serait dans une situation trés précaire, elle pourrait vous demander une aide ... pour manger, pour se loger, pour elever ses enfants ....

Mais bon, pour aller à Disney land ... faut pas pousser.

Donc elle fera comme tout le monde, quand on n'a pas les moyens, on ne va pas à Disney land, on ne part pas en vacance, on ne s'achète pas des fringues de marque ... etc

Bref, on éssaye de s'en sortir.
Gardez cette lettre , elle pourrait vous servir plus tard.

Cordialement

0
On ne peut assister les enfants toute leur vie........un, jour ou l'autre il faudra qu'ils deviennent adultes.

L'etat devrait songer à faire construire des logements et donner des aides aux assistés.
0