Changement d'1 chasse d'o

pépette - 17 févr. 2010 à 22:43
 pépette - 18 févr. 2010 à 11:17
Bonjour,je suis locataire , en gérance immo . Problème: il faut changer la chasse d'eau , elle fuit de sa partie évacuation , non pas du mécanisme déjà changé par mes soins . Question : Qui finance la totalité des frais ?

2 réponses

Bonsoir,
Prévenez dès ce matin la Gérance de location et décrivez-lui le problème
pour que le nécessaire soit fait dans les plus brefs délais, c'est-à-dire rapidement.
En attendant, utilisez le moins possible la chasse d'eau car vous pourriez risquer
un dégât des Eaux chez le voisin (dessous)...
Cordialement.
0
Bonjour ; merci de m'avoir conseiller pour régler le problème en espérant que la gérance soit consciente et conciliante. Amicales Salutations .
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 10:55
bonjour : C'est certainement le joint sous la cuvette de la chasse qui est fichu. Et alors là, il y a plusieurs tailles, c'est un vrai casse tête.

Il faudrait arrêter l'eau, au robinet qui normalement est avant la chasse, vider la chasse, sortir la cuvette, récupérer le vieux joint pour aller acheter un joint de même taille, et remonter le tout.

Normalement c'est de l'entretien à la charge du locataire me semble-t-il.
0
Bonjour et merci ; tous les remplacements à ma charge on été réalisés , il ne reste que la bombe (âgée de + 25 ans) introuvable . Question : Qui débourse les frais ?
0