DEGRADATION DE MA CLOTURE PAR MON VOISIN

flo 33 - 18 févr. 2010 à 10:52
 floflo - 8 mars 2010 à 14:16
Bonjour,
J’ai un problème avec mon voisin, j’habite depuis 12 ans dans un petit village. Sans aucun problème avec les voisins.
Jusqu'à aujourd’hui
J'ai un nouveau voisin depuis 2 ans.(il a acheté le terrain derrière chez moi, son chemin d'accès à son terrain longe ma clôture
celui-ci a lui-même construit sa maison, puisqu’il est maçon
Voilà le problème.
Quand il venait pour construire ça maison, il a détérioré toute ma clôture avec les passages incessant de ses camions, voyant qu’il ne se manifestait pas, et ne pouvant le voir, je lui ai glisser dans sa boit au lettre une petite lettre, lui demandant de me changer toute ma clôture endommager , cela a été fais, mais la le problème se répète ,
(il y habite maintenant depuis décembre l’année dernière,et il rentre toujours les camions chez lui ).
vu qu’ il ne sais pas manifesté au bout d'une semaine, je lui ai téléphoné,et la, il a été très incorrecte avec moi, il ma même dit que si je n’était pas contente , je devais déménager.
que puis je faire ?
MERCI pour votre réponse

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
18 févr. 2010 à 14:34
bonjour , envoyez lui un courrier RAR et s il ne bouge pas , parlez en à votre assurance habitation , vous devez avoir la protection juridique
10
merci beaucoup pour votre réponse rapide,je vais contacter mon assurance .
0
floflo > flo33
8 mars 2010 à 14:16
bjr,
pouvez vous nous dire ou vous en êtes avec votre assurance , merci
0