Bruit de voisinage - urgent

bert - 18 févr. 2010 à 18:35
titi151828 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 17:03
Bonjour,
cela fait quelque semaines que nous avons du bruit avec nos voisin au dessus, de jour comme de nuit
nous leur avons deja fait remrque et cela est pire et pas de discussion possible !

vu en plus que l'immeuble est mal isole et que leur appart a du parquet tout fin au niveau du sol, cela est super pour nous !!

nous avons vu un mediateur mais helas sans preuve il ne peut rien faire

on en a marre car cela joue sur ma santé

alors que faire en esperant qu'il existe une solution

j'habite dans une résidence prive et pas grande d'aide du syndic !!

merci bien de votre aide urgente

mr mme bert

3 réponses

bonjour je pense qu'il faut en parler au propriétaire est si rien ni fait il faut faire constater par les policiers
0
titi151828 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 17:03
bonjour

merci de votre contact

de plus nous sommes en copro prive donc tous proprietaire et avec des gens comme cela pas de dilaogue possible

merci
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
18 févr. 2010 à 23:12
Malheureusement, les policiers ne bougeront pas : j'ai eu un souci similaire dans un ancien logement et quand les policiers sont arrivés, ils m'ont dis qu'ils ne pouvaient rien faire car les bruits étaient inexistants sur la voie publique! En gros mon ex était patissier donc devait se lever très tot et ma fille était toute bébé et ne dormait pas à cause du bruit : ils ont rien fait.
Recontacter le syndic par lettre AR de la nuisance et si rien n'est fait, vous devrez porter plainte. Idem aux fameux voisins. Je ne vois que ça...

Bonne soirée!
0
titi151828 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010
19 févr. 2010 à 17:00
bonjour

merci de votre contact

j'ai contacte un mediateur et helas pas grand chose a faire, soit il faut un temoin , soit une plainte de la police,

donc ou est la solution !

car on en a marre

merci
0