Frais annonce légale

jeanluc - 18 févr. 2010 à 19:11
invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 - 18 févr. 2010 à 22:17
Bonjour,
Suite à ma cessation d'activité, j'ai demandé à mon comptable de s'occuper de la fermeture de ma SARL, car s'il est facile de créer son entreprise , il est plus difficile de la clôturée et les rapaces sont à l'affut.
Pour effectué cette mission dénommée " opérations juridiques concernant la dissolution et la liquidation", nous nous sommes entendu sur un prix. Il m'a sollicité à plusieurs reprises pour les frais de greffe et je les ai acquitté.
A l'issue de la mission, j' ai reçu la facture de mon comptable correspondant à ce qui était convenue et je l'ai réglée.

Aujourd'hui, il me réclame le remboursement des frais d'annonces légales en me présentant une facture a son nom. Tout est clôturé société ,compte.....
Est ce qu'il est en droit de me présenter cette facture.
Merci pour vos réponses
Cordialement

1 réponse

invest77 Messages postés 328 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 493
18 févr. 2010 à 22:17
Bonjour,

Un liquidateur a été nommé vous je suppose et ces frais vous sont réclamés et certainement comptabilisés dans les comptes de liquidation et ils sont dus
0