Probleme d'humidite

carolo34 - 18 févr. 2010 à 20:15
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 18 févr. 2010 à 23:22
Bonjour,
se serais pour savoir se que je peux faire pour faire bouger les chose pour ma maison je loue a la societe val d'heure et sa fait 6ans que je demande de faire des travaux bien evidemment il ne font rien
ici j'ai deux enfants qui sont tomber asthmatique a cause de l'humidite qu'il y a dans les chambres
pour le moment moi et mes enfants restont 24h/24h dans le salon nous somme obliger de dormir dans le salon seulement l'odeur de l'humidite commence a descendre et c'est horrible j'ai mes enfants qui sont tous les 15 jours a l'hopital pour me dire que c'est une crise d'asthme je commence a en avoir marre et meme plus
j'aimerais que l'ont m'aide car se n'ai plus une vie pour moi et mes enfants et je n'ai pas envie qu'il arrive qq chose a mes enfants si qu'elle qu'un c'est se que je peux faire dite le moi c'est tres important pour la vie des petits j'ai des photos en cas de besoin ainsi que papier de medecin prouvent qu'il ne peuvent pas rester dans la maison plus papier de kine et orl
JE DEMANDE JUSTE UNE AIDE RIEN DE PLUS
merci d'avance

2 réponses

tauqs Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 29
18 févr. 2010 à 23:18
Bonjour,

Moi je dis que c'est pas l'humidité qui doit poser des problèmes d'asthme à vos enfants mais surement de rester 24h sur 24 dans le séjour.

Faites leur prendre l'air ils devraient aller mieux d'ici peu de temps.

Bon rétablissement.
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
18 févr. 2010 à 23:22
Je comprends pas... pourquoi vous ne déménagez pas?
C'est la santé de vos enfants qui est en jeu, partez de cette maison.
0