METHODE PARTICULIERE CHEZ DIRECT ASSURANCE

BONNEPOIRE - 19 févr. 2010 à 11:03
 Afrikarnak - 19 févr. 2010 à 12:11
Bonjour,

Je tiens à vous tenir au courant des manières très particulière que DIRECT ASSURANCE traite ses assurés.

J'ai eu un sinistre il y a maintenant plus de 3 mois, on a cambriolé mon appartement (complètement vidé), j'ai signalé mon sinistre dans les délais à mon assureur. Dans un premier temps ils m'ont envoyé un expert pour venir évalué les dégâts, tout se passe bien. N'ayant aucune nouvelle de la part de mon assureur suite à cette intervention, je décide de l'appeler pour lui rappeler que je ne peux jouir de mon appartement depuis 2 mois.
Celui-ci me répond, "nous établissons une enquête complémentaire". Je tiens à vous informer que quand DIRECT ASSURANCE vous parle d'enquête complémentaire, c'est qu'ils ont lancé à vos trousses un détective privé pour tenter de détecter une faille dans le dossier, afin de ne pas vous indemniser. Donc j'ai appris que ça fait 1 mois qu'un détective privé me prend en filature et en plus celui-ci m'a "auditionner" pendant plus de 2 heures en employant l'intimidation.

Je dois prouver d'après ce détective que je me suis effectivement fait cambrioler, malgré les preuves d'effraction et le constat de police confirmant le cambriolage.

METHODE PARTICULIERE DE TRAITER SES ASSURES.

Le dossier suit son cours, je reviendrais vous en donner des nouvelles.

1 réponse

Bonjour..
Drôles de méthodes en effet! As tu songé à prendre un Expert d'Assurés? C'est un ancien pro du petit monde des assurances et en connait donc toutes les ficelles.. Il est rémunéré au % (10?) sur ce qu'il t'obtient, autant dire qu'il est motivé à défendre 'votre' biftek'! Si tu restes seul face aux requins tu risques d'y laisser ta chemise..
Bonne suite!
0