Aidez moi femme battue et rabaissée

Fermé
peure - Modifié par micheld33 le 27/03/2010 à 10:45
Mimou36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010 - 4 août 2010 à 23:18
bonjour,je vis avec un marocain,au debut de notre relation tou aller bien,mais au bout de 1ans et demis ensemble il a completement changer,pour commencer il ma fait devenir musulmane et porter le foulard sinon lon ne pouvai pa rester ensemble et je ne voulai pas leperdre g accepter,petit a petit on suivit les insulte,il me rabaisse tou le tem du genre: t kune pute ou bien salope ou t une femme de merde,il ma couper de tous mes amis meme de ma famille les seule ke je voi encore c mes parent je reste dormir une nui chez eu et quan je rentre a la maison il les insulte c tré dur a supporter,il ma deja frapper,pour sortir meme chez le docteur il fo ke je demande la permission,il ne ve pa ke je travail car il croi ke jirè me faire bèsè par un otre mec,maintenan nou avon une petite fille et kan je ve partir de la maison il pren la ptite et me di casse toi mai ta fille reste la et il e ve pa me la donner et il me di ke je le regretterai toute ma vie et kil me laiserai jamai trankil si je partè,je nai ke 21ans et je fou ma vie en lair,je ne veu surtou pa ke ma fille finisse comme moi rester a la cuisine et le menage ce nest pa une vie,mai paren sont pret a maider mais g tro peur de perdre ma fille kil me lenlève un jour,svp aidez moi car cela fai 3ans que ca dur je nen peut plus

5 réponses

Qu'attendez vous pour partir?

Ce genre d'individus n'impressionnent que les faibles.
Il voit en vous de la faiblesse puisqu'il sait que vous avez peur de lui!

Reagissez!!!!! en acceptant de mettre le voile et de vous convertir, vous avez embrassé la soumission.Vous connaissez le mouvement: ni pute ni soumise.

Pour lui vous etes une pute et une soumise.
Quand un mari ne respecte pas sa femme, celle ci n'a rien à faire sous son toit.
Affrontez le et tenez lui tete!!!!!!

Deposez plainte, allez voir un avocat et dites lui que vous quittez le domicile conjugal pour coups, insultes et humiliations et qu'il vous menace de prendre votre fille.
Apres une remise à l'ordre il fera un peu moins le macho, meme s'il vous harcele.Tenez bon!!!!!!!!
Mais eloignez vous de lui, et de ces agissements.Preservez votre fille, en grandissant elle risque de devenir comme vous: une femme soumise, sous le joug d'un manipulateur.

Rabaisser une femme c'est la manipuler à sa guise...........
4
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40
20 févr. 2010 à 06:02
Et oui portez plainte allez au tribunal voyez des associations pour femmes battues.
La loi est pour tous en France.
En plus vous êtes jeune.
Qu'il soit musulman ou pas.
Et puis n'y a pas si longtemps un homme à tuer son ex femme et enlever sa fille.
Il y a eu alerte enlèvement.
Allez voir la police et dites que vous ne voulez pas finir comme cette femme.
Courage à vous mais si vous ne faites rien personne ne ferra quoique ce soit pour vous et votre fille.
Pensée à elle.
Bien à vous Sajez.
0
bonjour je suis mariee avec un francais je suis en instance de divorce vous savez certain francais font cela aussi comme ma physgologue ma dit j ai ete une femme soumisse c est vrai par amour on fait ce qu il dit je voulais aller chez le coiffeur (pas ce mois ci ) je voulais m acheter un vetement reponse idm il me faisait des reflexion dans les super marcher lorsque je mettais un aliment dans mon caddie regarde le prix au kilo j avais la honte par contre lui s acheter ce qu il avait envie pourtant en 37ans de mariage j ai jamais fait un credit lorsque je voulais quelque chose je lui demandais j ai toujours donner mes paye jamais pris un centime de celle ci a l heure d aujourd hui je divorce car il a une maitresse depuis plusieurs annees je l ai su il y a 3ans il viens souvent chez moi pour que j arrete le divorce(je l avais deja arreter en JANVIER 2009) car il ne veut pas que j ai de pension compensatoire et surtout que j ai la moitie de ma maison je ne vais vous raconter tout car cela serais un roman il est venu me demander de faire le divorce 50:50 mais voyez vous etant tres croyante je suis rester fidele a mon mari pendant 40ans alors pourquoi devriez je accepter 50:50 c est son avocate qui lui a dit cela je ne travaille pas lui a un salaire plusque convenable et sa retraite seras de meme moi par moi j ai 600eu de pension j ai chercher pour un loyer il ne sont pas moi que 510eu sans les charges et tout ce qui vas avec dans tout cela c est moi qui vais trimer toute ma vie et lui auras une vie de pacha il travail ton mari profite de partir tu es jeune sinon ta vie seras un vrai cauchemar bonne chance a toi
0
sajez Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 40 > christine
10 mars 2010 à 06:07
Personne ne dis que les Français sont mieux que les autres.
Tout homme qui frappe une femme est un lâche.
Des fois partir fait peur c'est l'inconnu.
Tu t'en ai sortie mais tout les trois jours en France une femme meurt sous les coups de son compagnon.

Bonne continuation.
0
Bonjour je suis touchée par ton témoignage pcke je suis mariée avec un marocain depuis 1 an et demi environ ossi.moi ossi o débu il était très gentil. il ne m'a pa obligé de mettre le foulard ou d'être musulmane, même si parfois il me disait juste kil espérait ke j'allais devenir musulmane. par contre il était très gentil au début. d'après tout ce kil me disait il m'aimait à la folie et se faisait passer pour kelkun de parfait. Mais après le mariage il a commencé ossi à me battre et à me menacer ke j'allais mourrir lui et moi. Il ne faut pas voir ton homme comme celui ke tu avait connu ki été parfait o début mais comme celui ke tu vois maintenant ki devient méchant et kil te frappe. Moi ossi il m'a traité de sale pute, et j'été pas une fille bien.il ne faut pas écouter ces paroles, t'as fait bocoup de choses par amour pour lui tu mérites bocoup mieu ke ce ke tu as vécu.tu es certainement dans ta déprime ki t'empêche de bouger et peut être dans l'espoir kil va changer mais si t'as une occasion de partir où ke ce soit avec ta fille kan ton homme n'est pas là profites-en.Ca ne pourra ke te faire du bien.mais si t'as vraiment envi d'avoir un avis professionnel je te conseille d'aller voir un planning familial.Ils connaissent bocoup de cas et peuvent surment t'aider mieu ke moi.essaie de renseigner le + possible partout pour savoir kels sont tes droits.Au planning à saint ghislain y a des gens ki s'y connaissent en droit et ki peuvent répondre à ta peur si jamais il aura le droit de voir ta fille ou pa. mais s'il est violent c possible kil n'ai pa le droit de la voir. Renseigne toi bien et bats toi pour rendre ta vie meilleure. Moi je commence à me bouger et à me renseigner et je garde l'espoir ke je pourrai refaire ma vie avec kelkun de mieu.
0
Mais bien sur tu va rencontrer quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse j'en suis sur;
Mais comme on dit chat échauder craint l'eau.
La vie est parfois cruelle pour les femmes qui sont battue ainsi que les hommes car ils y en a.
Bon courage à toi.
Sajez
0
je ne savais pas koi te dire d'autres au niveau des démarches parce ke moi même je suis en train de me renseigner sur mes droits. Mais si c'est ta fille et pas la sienne y a peut être moyen ke tu partes kan il n'est pas là. Et s'il fait tro le con kan tu seras partie si tu le dis à la police il risque de le regretter. Et fais toi soutenir le + possible par ta famille et les gens ki te sont cher. Pcke moi c eux ki me donnent la force kan je suis découragée de faire mes démarches.
Si tu as d'autres kestions n'hésite pas à les poser.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimou36 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2010
4 août 2010 à 23:18
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis victime de toutes ces violences par mon ex. Nous sommes restés 9 ans ensemble et avons un enfant de 2 ans. Nous nous sommes séparés il y a plus d'1 an à cause des maltraitances mais aussi autres choses. Ca lui a été égal car il disait ne plus me supporter. Actuellement, nous nous voyons tous les jours car je ne veux pas privé mon fils de son père (et lui veut voir son fils tous les jours) donc il vient chez moi et je fais l'air de rien lorsqu'on se prend la tete meme si j'ai envie de pleurer (car c'est insultes, rabaissements...). Mais c'est vraiment très dur. C'est moi qui a toujours été "l'homme" et la femme a la maison car il ne travaillait pas (et ne travaille tjs pas d'ailleurs) donc j'assumais tout pendant que lui se baladait...! La je lui paye encore certaines choses comme son téléphone, sa mutuelle et ses repas car ca me fait tout de meme de la peine de voir qu'il galère. Mais j'en ai vraiment marre qu"il me frappe. Il le fait en général quand mon fils est couché et qu"il ne voit pas (car malgré tout il est très protecteur envers lui) mais ce soir il n'a pas pu se retenir et m'a frappée devant lui. Mon fils a fondu en larme et ca m'a fait trop de peine. Je ne sais vraiment pas quoi faire, j'ai voulu essayer de lui faire peur en lui disant que si il recommencait pour le bien du petit il ne viendrait plus chez moi tant qu"il n'aura pas été voir un psy, ca n'a pas du lui plaire et il m'a frappé de plus belle (mais il ne laisse pas de traces mis à part de légers bleus). Je n'ose pas en parler autour de moi car je l'ai tjs fait passé pour un mec bien et je le fais encore d'ailleurs, je ne sais pas pkoi! A chaque fois il me dit que c'est de ma faute si il fait ca, que je n'ai qu'a pas l'énerver, mais honnetement je ne vois pas les choses arriver, j'ai beau réfléchir je ne comprend pas... Si quelqu'un vit la meme chose que moi ou peut m'aider, je ne sais plus quoi faire et je n'ose pas aller porter plainte par peur qu"on ne m'ecoute pas car si je le fais il me menace de me tuer et ca me fait peur! Merci si vous avez des témoignages...
0