Posez votre question Signaler

Qui paye les travaux apres vente???

badidonc 22Messages postés mardi 18 septembre 2007Date d'inscription 10 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 févr. 2010 à 10:24
Bonjour,
j'ai achete mon appartement en novembre 2009. Lors de la signature du compromis, j'ai fait isncrire que les travaux votes et decides sont a la charges du vendeur.
La derniere AG, en mai 2009, a vote la remise au normes de l'ascenceur. les travaux sont prevus en mai 2010. L'appel de fonds a ete decide comme suit:
-5% a la commande
-25% 3 mois avant les travaux (fevrier 2010)
-30% avant les travaux
-30% a la mise en service
-10% 30 jours apres
en gros, etant coproprietaire depuis novembre, il reste 95% a payer. Je suis redevable envers le syndic, ce ui est normal. Toutefois, restant sur l'accord signé avec le vendeur, est ce que celui ci est obligé de regler ces frais?
Mon notaire, lors de la signature, n'a pas fait le decompte par rapport ces frais. A t il fait une erreur?
j'ai signé , lors de signature, un document "decompte forfaitaire et definitifs arrete entre le vendeur et l'acquereur" , qui faisait la repartition de l'impot Foncier et du prorata des charges entre autres.
Toutefois, la partie 'travaux incombants au vendeur dont les provisions seront appelés a l'acquereur apres la vente" est vide!!!j'ai aps fait gaffe a la signature, mais restant sur mon compromis, est ce que je epux encore reclamer la somme au vendeur???
Merci pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
personne pour me conseiller.????

en gros, est ce que le vendeur est obliger de payer, ou du moins de me rembourser???
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui paye les travaux apres vente??? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une