Aider moi problem sur le payement !!

adrien94200 - 20 févr. 2010 à 01:53
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2010 à 17:48
Bonjour,je travail comme livreure pour une entreprise de restauration jai un contrat de mi-temp ou les horaire ne coresponde pa au heure ke je fai fai reelement j'efectue 35h par semaine du lindi au dimanche et sur ma fiche de paye il y a marquer ke jai efectuer 84,50h par mois alo ke jen est efectuer 140 et sur ma fiche de paye je sui payer 700euro net pour les 84,50h mai jen fai 140h pa mois je ne c pas du tout koi faire ,akoi jai le droit sa serer gentil de me conseiller
merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 08:48
adrien ! quand vous étiez à l'école vous écriviez koi à la place de quoi ? ke à la place de que ?
et les profs ne disaient rien ?

essayez de faire un petit effort ... et pensez aux gens qui vont vous répondre.... c'est pénible de lire des messages style sms....
0
tu pourer me repondre o moin jsui pa ici pour kon me dit des chose comme sa
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:16
et tant que tu ne feras pas d'effort pour écrire correctement, on ne te répondra pas...

je te conseille de lire la charte du forum

je te mets un extrait :

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

0
lukoo Messages postés 131 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 39
21 févr. 2010 à 17:18
salut cemoy
bouuuu en colere cemoy????? lol, ceci etant je suis daccord avec toi
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:22
Ah moi aussi...
C'est penible.
Et puis, il n'y a pas que l'orthographe et le SMS, il y a aussi la ponctuation et la syntaxe. Mon dieu que c'est penible de lire des pavés pareils.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2010 à 17:48
merci les copains !! je ne suis pas seule à me battre ....
0