CAUTIONEUR QUEL SONT MES DROIT

DEDE0909 - 20 févr. 2010 à 05:09
 marcopolo - 20 févr. 2010 à 14:36
Bonjour,
JE ME SUIS PORTER CAUTION POUR UN LOGEMENT ET N AI RIEN RESIGNER AUPRES DES PROPRIETAIRES POUR LE RENOUVELEMENT DU BAIL PAR ECRIT QUI N A PAS ETAI POURSUIVIS QUEL SONT MES RECOURS POUR FAIRE VALOIR MES DROITS A CE LITIGE TRES ENBETENT ALORS QUE JE NAI RIEN RESIGNER SUR UN BAIL JE SUIS ATAQUER AU TRIBUNAL POUR DES LOYER IMPAIYER .J AJOUTE QUE JE ME SUIS PORTER GARANT SUR LE PREMIER BAIL ET NON LE SECOND SANS QUE L ON FASSE APPEL A MOI J ATEND DES REPONSES TRES URGENTE MERCI DE VOTRE TEMP

3 réponses

CD76 Messages postés 343 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 293
20 févr. 2010 à 10:10
Le renouvellement du bail se fait de manière tacite. Il se renouvelle tout seul, sans nouvelle signature, tant qu'il n'a pas été résilié. En votre qualité de caution, vous êtes responsable pour toute la durée de la location, jusqu'à la sortie définitive du locataire.
0
meme a mon insu donc je suis a mon tour victime car pour moi le logement etai bel et bien libre que puis je faire car il y a quand meme 1 ans de loyer a la clef puis je prendre un arengement avec le locataire ou pas ou donner directement de l argent a un huissier afin de le remetre a qui de droit et puis je regler cet somme en plusieur foi et si le locataire reconait et veut a son tour regler sa dette pui je ne pas a avoir a regler cet somme merci de votre reponse
0
Bonjour
Vos droits : tres peu ou nuls
En vous portant caution vous vous êtes engagé à payer à la place du locataire
C'est bien pourquoi non seulement vous devez lire mais encore l'écrire manuellement
0