SURRENDETTEMENT

MAMOUNE - 20 févr. 2010 à 11:16
 chrisi - 20 févr. 2010 à 15:29
Bonjour,
BONJOUR JE SUIS ACTUELLEMENT EN DOSSIER DE SIRRENDETTEMENT MES CREDIT SONT STOPES PENDANT 12 MOIS LE TEMPS DE RETROUVER UN EMPLOI JE NE PEU PAS PRENDRE D EMPLOI A TEMPS PLEIN MAIS A RAISON DE 20H /SEMAINE CELA M INQUIETE QUE VA T IL SE PASSER DANS 12 MOIS QUAND LA BANQUE VA RETUDIER MON DOSSIER CAR JE N AI PAS DE BIENS MERCI POUR ME REPONDRE

5 réponses

Bonjour Mamoune je suis dans la meme situation que toi.Et bien dans 12 mois tu redeposeras un dossier deux mois avant la fin de ton moratoire ce que je suis entrain de faire actuellement.Et la ils etudiront ta situation de nouveau et avec un peu de chance la banque de france te dirigera vers le juge pour un retablissement personnel c est a dire un effacement des dettes.Sinon ils geleront de nouveau sauf si tu as une capacité de remboursement.J espere avoir repondu a ta question Amicalement Chrisi
0
MERCI DE ME REPONDRE MAIS J AI SI PEUR DE ME RETROUVER A LA RUE DANS 12 MOIS C ET HORIBLE POURTANT JE CHERCHE UN EMPLOI MAIS PAS DE RESULTAT J AI LE MORAL A ZERO L AVENIR ME FAIT PEUR ET IL PARAIT QUE POUR EFFACE DES DETTES IL FAU DES BIENS MOI J AI RIEN A PART MES MEUBLES
0
Tu as des dettes de loyer ou tu es ?
0
Non c est faux il n y a pas besoin d avoir du bien mobilier ou autre pour avoir la chance d y avoir le droit .La difference c est que celui qui a du bien de valeur on va lui prendre pour vendre mais celui qui n a que le strict minimum pour vivre sans valeur y a rien n a craindre.
0
J AI 40000EURO DE CREDIT JE SUIS DE LA SOMME
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Désoler je pars pour le week end si tu desirs en parler tu peux me joindre sur le site dimanche soir a partir de 20h .Bon week end a toi CHRISI
0