Je veux divorse

papi - 20 févr. 2010 à 13:15
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 20 févr. 2010 à 17:53
Bonjour,
je viens vers vous car je suis confronter à une situation complexe je vie avec mon épouse et ces deux fils qui ont 14et 17 ans et nous avons en commun un bébé de 5 mois et je ne cesse de subir des violences conjugale et des menaces de mort à l'égart de ma personne alors que faire à savoir elle est en congé de maternité et moi je suis salarie et je souhaite je souhaite mettre fin à cette situation ou tout ce que je fait n'est pas bien vu et les humeur mal-seine et surtout proteger mon nouveau née car lors d'une discute en et dire que je tenait dans mes mains notre enfant mon epouse ma etrangler et menace et n'a cesse de me repeter que par le simple fait quelle connaissent tout les policier de notre commune et que je suis etranger elle me ferai retourné dans ma gingle
en afrique car d'après elle je suis sauvage .
madame je veux divorce et surtout prendre mon fils sous ma garde que faire ....

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 13:27
bjr

divorcer sera facile mais le bébé restera avec sa mère ..
0
shivette Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 22
20 févr. 2010 à 17:53
bonjour ,
Euh ... pourquoi il resterai avec sa mere ce petiot? si monsieur peux prouver que madame est violente ,pour le bien etre du bébé ,je ne pense pas qu'on le laissera avec la maman !
Monsieur si vous etes en regle , que vous travaillez ,...enfin que vous avez une situation stable pour ce bout de chou ,vous avez vos chances.
shivette
0