PANNE COMPRESSEUR NEXA MODELE 30RH V008

FANFAN - 20 févr. 2010 à 14:41
 Tango Noir - 8 févr. 2011 à 16:11
Bonjour,

JE VOUS EXPOSE LA PANNE DE LA POMPE AIR / EAU INSTALLeeE EN JANVIER 2007 MODeLE NEXA
MODLE 30RH V008 SERIE 05 AR 106169 - 2006
installée par plombier et mise en service par savelys
la temperature interierure s est réduite et un bruit de scierie s est mis à ronfler sur la machine exterieure , j ai donc demandé au plombier d intervenir mais il ne pouvait pas réparer il m a conseille d éteindre la machine c etait jeudi matin 9h30 et je lui aied emande de missionner savelys qui avait fait la mise en route après insistance il on mandanté un technicien qui est venu en début d après midi vendredi et à 15h il a diagnosticqué que le compresseur etait hors service il ne peut commander que lundi matin la pièce auprès du chef d agence qui ne travaille pas le vendredi a midi ce qui fait nous sommes sans chauffage avec une temperature àentre 14 à 12° sans savoir quand nous allons avoir la pièce
je demande à ce que cette intervention soit prise en garantie car il est anormal qu au bout de trois ans nous sommes en panne avez vous eu ce genre d incident constacté
merci devotre réponse & à bientôt pour vous donner la suite des evenement
cordialement

fanfan
A voir également:

2 réponses

Bonjour fanfan
Nous avons le mème type de panne que vous depuis le 14 mars 2010
un technicien est venu ce matin et nous annonce qu'il faut changer le compresseur, bien sur à nos frais
machine installée en sep 2006 et qui a fonctionné que 8 mois depuis son installation.
pouvez vous m'indiquer les suites de votre intervention.(réponse, délais et coût) merci beaucoup
0
Pour ma part je suis en panne avec mon compresseur (30RHX008,) de janvier 2009, depuis le 20/12/2010. Fuites de gaz, plus de pression ??? Donc je fonctionne sur les appoints (Super pour EDF...). NEXA ne veut pas entendre parler de garantie (pourtant le produit à moins de 2 ans de fonctionnement). La raison invoquée: Vente du produit par un réseau de vente indirect (constructeur, distributeur, installateur) donc ce n'est pas au constructeur d'assumer. Ils ont le droit de rêver car à ce titre il n'y aurait aucun produit couvert par une garantie....en France. Les avocats vont avoir du travail...
Bon courage.
PS: Unis nous aurons peut-être plus d'écoute.
Tango noir
0