La directrice de creche a dent contre moi

oneuse - 22 févr. 2010 à 13:37
 oneuse - 11 mars 2010 à 21:02
Bonjour,
je rencontre actuellement un petit soucis et je ne sais pas vraiment ou trouver des renseignements.
voila ma situation : voila qlq mois, g perdu mon emploi, mai mon mari travail toujours. mon fils est la creche communlae depuis 1,5ans, et jusque la il cté tré bien intégré. courant juin lannée dernière, la directrice de la creche a changé, avec ca changement de personnel et de facon de travailler. ca c pa le plu important.
depui que la directrice a appri la perte de mon emploi, celle-ci ne cesse de me faire des petites réflexions comme par exemple :"-il est trés nerveu parce kil sai ke vous etes a la maison et ne compren pa ke lui doive venir a la creche", par exemple.
dernièremt elle me la retiré 2 jours par semaine, en pretextant kil se calme.
hors mon fils est comme ts ses peti camarades, et il a ses bon et ses movais moment (en général il é pénible kan il ne dor pa assé, et une sieste d'a peine 1 eure, c pas suffisant). les otre peti ne son pas menacés, puisque les parents travaillent.
donc, voila klk temp que cette personne me cherche. je sui actuellement en train de me mettre a mon compte, et vai entamer uen formation ds les semaine à venir.
alor g informé la creche sa reprise a temps partielle, et celle ci ma rétorké, qu'elle alé traité mon cas, mai ke je devai fournir attestation de stage, avec détail des heures et jours de froamtion, ainsi que la durée de celle ci et attestation de rémunération.
d'aprés vous, est ce ou non un acharnement dirigé contre moi?
si je vais voir le maire pour parler de mon cas, ne risque t-elle pas de s'en prendre à mon fils?
je précise, que ts lé jours je demande comment c passé la journée avec mon fils et en général tt se passe bien , mai ya d jours ou c pa ca.
il mord a peu pré otan kil se fé mordre, comme ts les petis, mais je ne leur ai jamai rien di.
depui peu g été convoké ché cette directrice et elle me di ken fait mon fils depus kil é a la creche, est intenable, kil mor tt le temp, mm des fois on les puericultrice ne me disent rien, ...
que faire? que puis-je fer pour ke mon fils reprenne la creche normalement ? si la directrice continue son comba contre ma personne, peut-elle virer mon fils de creche? pouvez-vous m'aider?
merci par avance de vos réponse!

4 réponses

et en français, ça donne quoi ?
0
même si c'est un peu abrégé moi j'ai tout compris alors arrêter de polémiquer sur le français des gens et l'orthographe et j'aimerais bien savoir PAUL si vous le parlez et l'écrivez bien le français avant de critiquer...réponse comme vous le dites allez voir le maire de votre commune et expliquer lui votre situation.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 févr. 2010 à 13:43
Bonjour

Petite question :
Pourquoi le mettez vous à la crèche alors que vous pouvez le garder ?

Essayer de régler ce problème de comportement, un enfant ne doit pas mordre ni frapper.
0
je ne demanderai pas mieu que de garder mon fils, tout le temps, mai pour vivre ns avons besoin de travailler, et pour avoir un travail que je pense peu etre plus stable, je suis en train de me mettre a mon compte.
pour démarcher des clienst avec le petit qui joue a coté de vous, c pa génial.
mon fils n'était pas violent avant, mais tous les parents de petits qui ont été a la créche, c une jungle! je ne reste pas sans rien faire à ce sujet. mais ceci n'est pas le but de ma question, et juger les gens est trés facile.
je suis venue sur ce forum pour y trouver de l'aide et non une polémique. voila tout.
excusez-moi si je vous semble quelque peu agressive, mai voilà quelques temps que je suis sous pression, et la chose la plus facile au monde est de juger sans connaître, et dans mon cas, le fait d'être au chomage semble être devenue une tare!
0
pink18 Messages postés 112 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 20
22 févr. 2010 à 15:50
Bonjour,

et dans mon cas, le fait d'être au chomage semble être devenue une tare!
Juste petite pensée syndicale, être en congé parental aussi semble être une tare...
0
Merci collombe pour votre aide, je vai garder votre mail de coté, il pourrai me servir un peu plus tard.
merci de votre soutien, car o moin vous ne me jugez pas.
a ce jour, j'ai repris une formation de remise a niveau ds mon domaine qui va beaucoup me servir pour mon futur travail. cette formation est sur 4 jours, alor elle a voulu me faire péter le mercredi. j'ai un peu tapé mon scandale, via sa secretaire, car madame né pa souvent là, et apparemment elle a du comprendre kil fallai kelle arrete, car normalement mon fils va pouvoir reprendre a tps complet.
qd a son dialogue avec son personnel, je ne sais pa comment elle si prend, mai effectivemt je pense kelle a de gros coucis, car o bout d1 an 1/2, on commence pa mal a les connaitre, et qd vs voyez des personnel faire la tete le matin, alor kan tps normal ils sont tjrs gai, c pa normal!
istoir de lui fer bouclé son bec, g amené mon fils devant une psy, et cette derniere comme pa mal de personnes connai qui travail avec des enfants, mon di que mon fils et tout ce kil ya de plus normal!!!! voir mm tré intelligent, et avec une grande capacité de mémorisation pour son age!
de tte maniere, si elle continue a pousser le bouchon, non seulemnt je lui mettrai les points sur les i, mai en plus jirai voir le maire.
a mon avis, madame la directrice a du confondre une creche, lieu de garderi d=pour enfant en bas age, avec multinationale, car depui qlq tps, il ya d nouveaux enfant, certain des ancien ki été la a tps complet, ne viennent plus que klk jours, les nouvo viennent compléter les nouvo trous, et chak crénau de libre a été comblé, d'ou son prprobleme pour la remise a tps complet de mon fils ! dommage pour elle!
pour ne pa tro pousser le bouchon, je lui ai fourni des justificatif pour ma formation, mai jirai pa plu loin.
je souhaiterai vous remercie de nouveau pour votre soutien.
0