Formation de maçon

Youness - 23 févr. 2010 à 22:53
 youness - 23 févr. 2010 à 23:12
Bonjour,
je vais passé une formation de maçon proposé par l'afpa et j'aimerai savoir si ce type de formation est rénumérée par l'anpe, sachant que je n'ai pas droit aux assedic
et merci d'avance...

2 réponses

taddarte Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2010
23 févr. 2010 à 23:03
Bonsoir
Si tu recoit des indemnité de l assedic jusqu au jour ou tu rentre a la formation tu va continuer a toucher ces indemnité jusqu a la fin de ta formation. Et si tu ne touche rien au jours ou tu tu commence ta formation l'AFPA va prendre le relais et c'est eux qui vont te remunerer.
Il y a deux ans j ai fait une formation de mecanicien a l AFPA dans le 95. Les indemnités d'assedic s'arretent mi novembre. j ai commencé la fomation fin aout. j'ai continué a toucher les assedic jusqu a fin juin. par contre si tu t'absente un vendredi sans justifictaion. la remuneration de ces derniers n'apparteront pas sur ta fiche de paie.
As-tu compris?
0
mercii tadarte je suis un rifi aussi moi j'ai pas d'assedic je suis rentré en france septembre 2009 donc aucun revenu je veux savoir comebien il paye si paye pas je pourai pas je vais essayer de trouver un boulot merciiii
0