Démission ou licenciement?

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 08:03
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 12:40
Bonjour,

Actuellement en rémission d'un cancer, j'occupe un emploi en CDD depuis le mois d'octobre 2009. Aussi j'occupe un logement dans un viel immeuble des années 60. Sans aucunes isolations ni dans les planchers ni dans les murs. Je déménage dans un autre imeuble qui a été construit en 2005. Mais pas avant courant mai. Car, dans l'appartement que j'occupe actuellement, j'ai de graves problèmes avec mes voisins de paliers. Ils font du bruit jusqu'à très tard dans la nuit: 1h du matin. Mo qui me couche à 20h30 - 21h. Déja il y a quinze jours, je me suis fais arrêté deux jours pour manque de sommeil. La semaine dernière, c'était quatre jours. Et, ce matin, j'ai fais venir un médecin qui m'a fait un arrêt de travail jusqu'à vendredi. Car, la nuit dernière, je n'ai pû dormir que pendant trois heures. Trop court pour que je puisse assurer ma journée de travail. Une chose qui est sur, c'est que mon employeur doit en avoir marre de ces arrêts de travail. C'est pour cela que ce matin, j'envisage de démissioner de mon travail. Ce n'est plus gérable ni pour mon employeur ni pour moi. Je rechercherai un emploi que lorsque je serai dans mon nouvel appartement.

Mes voisins doivent se faire expulser. Mais, bien-sur, il faut attendre que la Mairie leurs proposent un logement. Surtout que je suis à deux doigts de la dépression. Je suis allé les voir plusieurs fois en leurs disant que je sors d'une maladie et j'ai un travail. Ils en ont rien à foutre. Les flics ne veulent pas sé déplacer. Mon bailleur au début ne voulait rien savoir. J'étais et je suis toujours, avec mes voisins dans une impasse totale. Pourtant, j'occupe ce logement depuis six ans, je n'avais jamais rencontré de problèmes de voisinages jusqu'à ces cas-soss de voisins. Donc, voila, je ne sais plus quoi faire.

J'aurai juste une petite question: que serait-il le mieux? Démission ou attendre un licenciement?

Bonne journée tout de même.

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
24 févr. 2010 à 11:26
bonjour

surtout ne démissionnez pas car vous n'aurez pas droit aux assedics

vous employeur en peut rien dire tant que vous avez des arrêts de travail

avez vous porter plainte à la gendarmerie pour tapage nocturne???

Vous n'allez tout de meme pas démissionner pour des gens qui manque de savoir vivre!!! j'imagine que c'est pesant mais surtout courage ne vous laissez pas abattre et ne perdez pas votre travail à cause de ces pollueurs de vie


0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 12:40
Merci beaucoup de votre soutien. Pour la démission, je me suis rétracté. Aussi non, j'ai tout détaillé dans le forum informatique dans le café noir.

Bonne journée.
Amicalement.
0