Auto ecole avec traducteur en anglais

auto ecole - 24 févr. 2010 à 12:07
 audrey - 24 juin 2014 à 18:19
Bonjour,

Depuis long temp je cherche un auto ecole qui fait le code en anglais,parce que moi je ne comprend pas bien francaise, je cherche un auto ecole acote chez moi dans 93 ou 75, j'habite en drancy, est ce que vous pouvez aide moi!!

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il me semble que cela n'est pas possible, puisque le code de la route français nécessite sa compréhension en français tel quel ... sans traduction possible .
A confirmer ...
6
Merci jul, moi je comprend et parle francaise mais quand quelqu'un parle plus fort je comprend pas, donc pendant le examen quand les questions passe tro vite, c'est un peu difficile pour moi,
pour ca quand il est anglaise, je n'ai pas de prb,qund vous connait quelque auto ecole dit moi!!
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 366
2 sept. 2011 à 14:19
On peut passer le code dans la langue de son choix. Ce qu'il faut comprendre, c'est le sens et la logique du code; pas le code de la route tel qu'il est est publié dans le JO. Le problème est de trouver l'école et centre d'examen. A ce que je vois, pour certaines langues d'immigrés (arabe, turc etc.) cela est plus facile que l'anglais.
0
bonjour, l ecf ternes à paris 17eme propose une formation en anglais pour le code et la conduite, un interprète accompagne les élèves au code et une enseignante travaille le code en anglais pour se préparer. pareil pour la conduite sauf que pas d'interprète, juste les consignes à comprendre (assez simple) http://www.ecf.asso.fr/Auto-ecole/Formawest
0