Saisie d'un huissier

maruce59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 13:19
maruce59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 24 févr. 2010 à 13:50
Bonjour,
il y a 1 an j'ai commencé à payer une dette finaref à un huissier de calais (j'habite dans le nord)

tout se passait bien bref en décembre 2 huissiers à ma porte qui me disent on vient pour votre dette finaref je suis assez surprise je leur explique que mon dossier est à calais

donc ils me disent de contacter l'étude pour laquelle ils viennent

j'appelle l'étude et la personne au tel me dit que calais ne s'occupe plus de mon dossier que maintenant c'est eux (ils se trouvent dans ma ville)

donc fin décembre je rencontre cette personne on discute 5 min on est ok pour que je continue les paiements de 180 euros elle me dit qu'elle m'envoie l'acte

ce jour là je n'ai rien signé

et il y 10 jours visite d'huissiers qui me disent que je ne paie plus depuis septembre alors que non je leur dis que j'attends des nouvelles de la personne que j'ai rencontré en décembre donc ils ne rentrent pas chez moi rien pas un pied dans ma maison mais ils notent sur le papier qu'ils ont fait un inventaire de mes meubles donc ils notent télé canapé et voiture

l'huissier me dit que je suis de bonne foi que ce qu'il a noté n'a pas d'importance le lendemain je reçois un coup de fil de la personne recontré en décembre elle me donne rdv pour aujourd'hui pour recontrer un personne qui représente finaref

et ce matin grosse surprise donc lors de notre rdv en décembre l'accord oral était valable ?? donc j'aurais du payer en janvier et février je leur dis pas de soucis je peux vous faire en réglement des deux mensualités sans pb mais ça ne leur suffit pas il leur faut 3000 euros (sur 5800) tout de suite pour stopper la procédure de saisie

euh 3000 euros je ne les ai pas donc il faut que je demande à mon entourage

je dois y retourner à 14 h avec le réglement des deux mensualités de retard et une solution pour les 3000 euros

je suis totalement perdue depuis que mon dossier est chez eux rien ne va en plus la personne qui s'occupe de mon dossier représentait ma banque lors d'une audience pour un litige que j'avais avec elle elle m'a reconnu dons je pense que son opinion est déjà toute faite

merci pour votre aide

2 réponses

encore FINAREF !!!!!! comment peut t'on laisser cette société avoir pignon sur rue avec toutes les magouilles qu'ils font ?

non seulement ils mettent les gens sur la paille mais en plus ils en rajoutent pour les mettre encore plus bas et leur donner le coup de grace !!!!!!!!!!!!
0
maruce59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 13:50
c'est clair que là je suis le couteau sous la gorge je dois y aller dans l'après midi et je ne sais pas quoi leur dire

je reconnais que j'ai une dette et que je dois payer mais là je suis très surprise pas leur réaction parce que je n'ai eu aucun soucis de réglement pendant un an
et la chambre des huissiers de lille me dit qu'ils sont dans leur droit parce que l'accord oral était valable
0