Diagnostic gaz erroné

vaucanson - 24 févr. 2010 à 13:34
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 24 févr. 2010 à 13:40
Bonjour,
j'ai acheté en décembre 2009 une maison.
le diagnostic gaz était ok
Je n'y habite pas encore, mais en faisant qq travaux, j'ai senti une odeur de gaz brulé.
J'ai fait appel à un professionnel qui m'a précisé que l'instrallation n'était pas aux normes, conduit d'évacuation coudé , non rélié et qu'il ne voulait pas intervenir tant le probléme était imlportant;
j'ai donc fait appel à un autre professionnel du chauffage qui m'a dit que cela était dangereux de venir habiter dans cette maison et qu'il fallait tout refaire .
Pensez vous que je dois me retourner sur le diagnostiquer gaz ou sur la proprietaire qui à vendu sa maison trés peu de temps après l'avoir achété et n'y vivait que tres rarement
Merci de me dire ce que vous en pensez": les dépenses s'elevent à qq milliers d'euros

1 réponse

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
24 févr. 2010 à 13:40
Vous n'avez pas de recours contre la personne qui vous a vendu ce bien, en signant l'acte authentique chez le notaire vous l'avez d'ailleurs exonérée de toute responsabilité.

Quant au diagnostiqueur, son rôle se borne à un simple constat, ensuite vous faites votre affaire des travaux qu'il pourrait y avoir.
0