Maison à 15 € par jour : charte constructeur

BILOOTE - 24 févr. 2010 à 14:39
 BILOOTE - 24 févr. 2010 à 14:52
Bonjour,

je suis actuellement en fin de demarche pour mon projet de maison a 15 euro.
Mais voila je m'apercois ce jour que mon constructeur ne veut pas appliquer la charte des maisons alors qu'il la bien signé
Il laisse le terrain tel que avec les surplus alors que la charte stipule que le terrain doit etre nivelé et pret a engazonne
je doit réalisé moi meme les peintures et les revetement de sol des chambres alors que la charte elle stipule que les murs on recu une peinture permettant je site l'emenagement sans aucune autre finition je ne parle pas de l'inesistance de cloture
Je suis completement perdu face a sont atitude
Ca seul reponse et qu'il m'offrira des pinceaux a la place des fleurs
que puis je faire les demarche ne sont pas finis le 1% logement et subvention locale na pas encore etait accorder mon contrat de construction stipule que tous doit etre fait avant huit mois et voila il depasse deja d'une semaine il doit etre donc caduc je supose merci de m'aider mon reve est en train de devenir un cochemard
A voir également:

2 réponses

micheld33 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2016 82
24 févr. 2010 à 14:45
Bonjour
Une maison à 15 €, ou vous plaisantez ou c'est une erreur.
0
non je ne pesente pas je parle la des maison a 15 euro par jour du gouvernement en remplacement des maisons a 100000 EURO DE Mr borlot
mais voila mon constructeur ne veut pas respecter la charte qu'il a signer aupres du ministere du logement et de la ville
0