Comment faire appel d'une décision aux prud'h

magmazeul - 24 févr. 2010 à 16:18
 zeulmagma - 24 févr. 2010 à 18:55
Bonjour,
je viens d'avoir la réponse définitive à mon jugement de prud'hommes suite à une mise à pieds et un licenciement pour faute grave.Je suis très déçue car je n'ai pas obtenu de dommages et interêts comme l'avait demandé mon avocate.Ce licenciement selon le conseil des prud'hommes n'a pas été reconnu sans causes réelles et sérieuses.Je touche simplement un arriéré de salaire une indemnité de licencenciement et 700 euros pour l'article 700.Je suis salariée handicapée catégorie 1 et rien avait été fait pendant quatre ans pour l'aménégement de mon poste.Le directeur du magasin où je travaillais à licencié mon ami ,boucher de métier 5 mois après moi. Comment peut-on réagir a une telle injustice? Y a t-il pour moi un recours, je n'ai à ce jour pas retrouvé d'emploi la situation financière est catastrophique donc plus de moyens pour faire appel à mon avocate,cela ma déjà couté 1500 euros. Je suis totalement désespérée, c'est injuste, j'ai fait deus tentatives de suicide suite à ce licenciement ,ils ont mise en cause un témoignage de client,j'ai une autre attestation de ce client, mais qui n'a pas pu être produite le 16/12/09 car cela aurait reporté l'audience. Je souffres tellement de cette situation .Que puis faire ? S'il m'est possible de faire quelque chose..... Magmazeul

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:22
La chose est jugée,
Vous n'avez pas les moyens de faire appel,
... que vous dire d'autre ?

Vous ne pouvez beneficier de l'aide judiciaire je suppose ?
0
zeulmagma Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010
24 févr. 2010 à 16:43
merci pour votre réponse la décision date de ce jour, puis en faire appel concernant les dommages et intérêts cette société n'a pas respecté mon statut de travailleur handicapé comment les prud'hommes peuvent-ils accepter cela? Je vis en couple donc je n'ai pas droit à l'aide juridictionnelle ,et mon ami a été lui aussi licencié de la même sociéte le 7/10/09 pour faute grave soit disant son jugement est en juin 2010; C'est un acharnement qui a été mise en place contre nous ,la Grande distribution ne respecte rien surtout pas le personnel
zeulmagma
0
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
24 févr. 2010 à 16:48
Bonjour,
Tout d'abord ==> surfeur91, soit sur de ce que tu avance avant de répondre.

Concernant la procédure Prud'Homale, tu as 1 mois pour faire appel de la décision des juges.
Un avocat n'est pas obligatoire dans une procédure Prud'Homale, tu peux faire appel à une organisation syndicale (voir avec les Unions Locales et Départementales près de chez toi).
L'avantage d'un défenseur syndical c'est qu'il est bénévole...donc pas de frais de représentation (je suis moi-même défenseur du salarié devant CPH et Cours d'Appel pour mon organisation syndicale)

Bon courage
0
Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 16:51
>Tout d'abord ==> surfeur91, soit sur de ce que tu avance avant de répondre.

Pardon, mais je reponds a la question posée, et ce monsieur souhaitait faire appel a un avocat, c'est ce qu'il ecrit......
0
Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135 > Utilisateur anonyme
24 févr. 2010 à 17:02
>Vous n'avez pas les moyens de faire appel,
... que vous dire d'autre ?


Voila ce que l'on peut dire d'autre: Il existe une alternative aux avocats...

^^ ne prend pas ombrage surfeur ;-))
0
Utilisateur anonyme > Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010
24 févr. 2010 à 17:21
> ^^ ne prend pas ombrage surfeur ;-))

... ok.
;o)
0
merci pour ce message zelmagma pour l'instant c'est le moral à zéro
0
je suis sûre de ce que j'avance mais lorsqu'on a à faire à une bande de lâches (anciens collègues) c'est plus dur
dans ce magasin tout est reconnu mais personne ne dit rien" la peur".Moi j'ai ma conscience pour moi ,juste un moment horrible que je passes aujourd'hui et surtout je n'arrives pas à retrouver d'emploi!!!!
merci pour le message
zelmagma
0