Location

enzo - 24 févr. 2010 à 18:24
 enzo - 25 févr. 2010 à 08:48
Bonjour,
je me permet de vous posez une question, en l 'attentre de vos réponse
voila, j ai visité un logement qui m a plu j 'ai fourni mes papiers aussitot aprés la visite
nous avons réserver ce logement, on nous dit que notre est en suspends a l'attente de la signature du bail et je voulais savoir si le proprietaire est en droit de pouvoir le loué a une autre personne
car le proprietaire est frileux sur notre dossier et nous demande d 'attendre 15 jours avant de signer le bail en cas ou il trouve d 'autres locataires.
e vous remercie d'avance.

2 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 746
24 févr. 2010 à 18:52
Qu'est-ce que vous entendez par réserver ?
L'agence n'a pas le droit de prendre une réservation lorsque le logement est loué en résidence principale, c'est illégal.

Si ce n'est que verbal, le bailleur est en droit de donner la préférence à quelqu'un d'autre, c'est encore une des dernières libertés que l'on a.
0
merci de ta réponse
je me doutais bien de cette réponse
ceux-ci n'est que verbal
donc jusqu'a la signature du bail le propriétaire et libre de louer a une autre personne
car on as rendez-vous début mars pour la signature sous réserve du propriétaire
mais on ne comprend pas que le bien sois retirer a la location et que notre dossier soit en suspend
car le propriétaire demande 15 jours d'attente en cas ou elle trouve d'autre personne?
voilà un peu nos interrogation?
0