Location : garer mes véhicules dans ma cour

zodiak73 - 25 févr. 2010 à 09:47
 zodiak73 - 25 févr. 2010 à 10:47
Bonjour,
j'aimerais savoir de quel droit mon proprietaire ne veux pas que je mette trois vehicule dans ma cour ni que je ferme mes volet que mes porte soie ouverte .j'aimerais savoir de quel droit je peux intervenir pour lui expliquer que je louer mes 200 m carrees et que c'est chez moi pour 5 ans
merci de votre reponse .cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2010 à 10:09
bonjour : Pour les volets, peut-être veut-il être sûr que vous aériez un minimum. En effet, le fait d'ouvrir et de fermer les volets oblige à ouvrir la fenêtre quelques instant.

Pour la porte, je ne vois pas trop, surtout à cette saison. Ce n'est pas l'idéal pour les économies d'énergie. Et en général une porte est faite pour être fermée.
Donc, là je ne vois pas trop....

Pour les 3 véhicules dans la cour ???? Y a-t-il un gazon, des plantations qui en souffrent ???? 3 cela fait peut-être un peu beaucoup, mais enfin....

A partir du moment où un locataire est correct paie son loyer et se comporte de manière correcte, on le laisse tranquille;

Pour moi, il n'y a que la question des volets, il vaut mieux pas que la maison ait l'air inhabitée non plus....
0
merci de votre reponse mais justement mes volet sont aeree le matin mais la journee sont ferme je vis en montagne et je garde la chaleur ensuite pour la porte elle donne sur l cuve a fioul elle souvre automatiquement et je suis peux chez moi pour la ferme car je travail en station ensuite pour les voiture elle sont active simplement elle roule pas en cemoment vu la neige kon na elle monte pas la cote merci de votre reponse
cordialement
0