Arreter un crédit avant son déblocage

marie - 26 févr. 2010 à 05:41
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 07:14
Bonjour,
un démarcheur a domicile nous a vendu la pose de panneau voltaique avec un crédit .6 jours après il nous confirme que notre projet est viable pour la production d électricité.nous avons alors changer d'idée et refusons d'avancer plus loin dans le projet . il est d'accord il s'occupe de tout pour l'annulation .il ne nous parle pas des bons de rétractationà renvoyer surtout qu'il nous a dit plusieurs fois que pour le crédit il lui fallait une autre signature. un mois plus tard nous recevons un appel d'une entreprise pour fixer la date des travaux et le lendemain l'acceptation du pret pour le projet. je rappelle le vendeur , il est étonner mais m'assure que c'est le service administratif qui n'a pas suivit . aujourdh'ui il me demande de renvoyer les bons de rétractation du pret et du bon de commande des travaux puis je lui faire confiance . surtout quand appellant la société de crédit nous avons appris que le pret serait versreé en une seule fois à l'entreprise et non sur notre compte.
je vous demande votre conseil urgent

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 07:14
Bonjour
Avez vous signé un bon de commande ??
Avez vous résilié la commande dans les 7 jours, par LRAR ?? Si oui, pas de problème pour vous.
Ce qui est par contre inquiétant, c'est la mise en place du prêt que vous dites, car si tel est le cas, vous serez obligé d'honorer votre commande.
Dans les affaires, il ne s'agit pas de faire confiance, mais de bien respecter les règles légales afin d'être dans votre bon droit.
Dès lors qu'il y a litige, faites tous vos courriers par LRAR, car les paroles n'ont aucune valeur juridique.
Salutations.
0