Auto entrepreneur , multiservice possible?

Pat - 26 févr. 2010 à 11:29
 Pat - 27 févr. 2010 à 23:40
Bonjour,
je me permet de sollicité votre experience et connaissance dans le domaine du statut auto-entrepreneur...

je suis actuellement employer d'une socité de multiservice ( clim, elec, plomberie... installation et maintenance )
depuis 7 ans maintenant, et titulaire d'un BEP electro-technique..

je voudrais me lancer dans l'auto-entreprise pour completé mes fin de mois et augmenté mes revenus du mieu possible, en travaillant le soir et le week end..

donc ma question est!! est- il possible de me lancer en AE dans le petit bricolage et depannage
changement d'amouple, de prise electrique, de disjoncteur, remplacement de luminaires
petit depannage de fluide exemple: Remplacement de joint de robinet.. petit robinet d'arret de WC, mecanisme de chasse d'eau etc

pour les particuliers..

mais aussi.. je voudrais faire de l'assistance informatique et internet a domicile, comme etant doué dans ce domaine ..

quel type de domaine dois je choisir lors du remplissage du formulaire de demande de creation sur internet?
quel type d'assurance dois je prendre? mais encore quel type de regime choisir RSI, Cipav ou autre?

je mis connait pas trop et j'avoue etre perdu dans la multitude de post et de reponse differente que je trouve sur le net!!

je vous remercie par avance des reponses

a bientot

1 réponse

Up! :)
1