Compte bancaire non bloqué après décès

sara85000 - 26 févr. 2010 à 15:06
viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 26 févr. 2010 à 15:13
Bonjour,
J'ai un gros problème, cela fait 2 mois que mon père est décédé, malheureusement je n'ai pas bloqué son compte bancaire car je ne savais que je pouvais le faire ( malgré que je me suis renseignée, on m'a parlé de documents à ramener pourl'héritage et on ne m'a pas parlé de blocage de compte).
Aujourd'hui, je me confronte au fait que la CNAV etc.. versent toujours alors qu'on les a averti du décès.
Que faire?
Est-ce que j'ai la possibilité de retourner l'argent aux centres financiers qui ont versé avant de bloquer le compte? car si je bloque maintenant on risque de nous réclamer l'argent et ça va être un gros problème !
Merci de votre aide.
Lire la suite

1 réponse

viciti Messages postés 306 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 95
26 févr. 2010 à 15:13
Bonjour,
De toute façon l'argent versé en trop sera réclamé s'il est non du. Si vous avez averti la banque (certificat de décès) tous les mouvements (retrait, dépots, virements...) devraient etre suspendus.
0