Les voisins bouchent notre sortie de garage

GANDJA - 26 févr. 2010 à 15:37
 excedee - 25 déc. 2010 à 14:49
Bonjour,

Je voudrais savoir quelles sont les normes à respecter pour le stationnement de chaque côté de notre sortie de garage -
En effet, nos voisins "grignotent" chaque côté de notre bateau et nous ne pouvons même pas se garer

Merci par avance de votre réponse.

8 réponses

eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 747
26 févr. 2010 à 15:54
Bienvenue au club, j'ai le même souci, et pire même parfois je ne peux même pas sortir.

Je n'ai pas de solution.
1
Avez-vous trouver une solution pour faire appliquer la loi ???
moi pas.
La plainte ??? facile à dire lorsque l'on est pas impliqué.
Et les représailles des contrevenants ????
0
Où en est votre problème ?
Moi c'est identique, voire amplifié : depuis quelques semaines, ses amis, sa famille profitent de ce que nous nous absentions pour se garer devant notre entrée de garage (sortie carrossable) et lorsque nous désirons rentrer : impossible.
Il faut sonner chez eux, etc .....insultes....menaces .....
Ils sont en tord et c'est moi qui suis insultée.
Les PV devraient être plus nombreux ????? dans ma rue ils n'existent quasiment pas.
Dans cette rue du 19ème arrondissement de Paris, près des Buttes Chaumont, les contrevenants sont à l'aise. Pourquoi ? alors que quelques mètres plus loin, des contraventions sont distribuées et quelquefois les voitures enlevées.
Courage à vous et si vous avez une solution .....n'hésitez pas à m'en faire part.
0
ecrire à la mairie et demander la pose de potelets en plastique (mais j'habite à paris et c'est une copropriété)
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 747
26 févr. 2010 à 16:11
J'ai fait ça, les gens les enlèvent, ou les balancent !
0
Bonjour
Le bateau n'est pas fait pour se garer (comme place réservée) mais pour rentrer au garage
0
et si la police mettait plus de contraventions???? et si elle enlevait les véhicules gênant la sortie des garages ?????peut-être en arriverait-on pas à de tels comportements.
Moi aussi je suis victime de mon voisin (et souvent de ses amis). Je ne peux ni entrer, ni sortir de mon garage. Hier, j'ai tenté. Résultat : éraflure importante d'une aile.
Et ce matin, le véhicule est toujours là....et à côté, sur le trottoir, un autre véhicule.
Cela se passe à Paris 19ème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 747
26 févr. 2010 à 16:38
Oui, moi je le sais, mais eux ils vont vous dire qu'ils en ont pour une toute petite minute, leur petite minute elle dure une partie de l'après-midi.
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2010 à 16:43
Au cas où cette affaire prendrait des proportions importantes, n'oubliez pas de prendre des photos. Seul moyen de prouver ce que vous dites.
Salutations.
0
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 889
26 févr. 2010 à 16:55
il y a bien des crottes de chien pas loin sur le trottoir avec un papier de pub vous en étalez comme il faut sur le pare brise et la poignée de porte vous verrez le résultat vous serez tranquille cette personne vous fera la gueule et c'est tout
0
eglantine280 Messages postés 2419 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 747
26 févr. 2010 à 16:59
Je ne fais pas des choses comme ça et après bonjour les représailles.
0