Toucher les assédic en démissionnant

akeginu37 - 26 févr. 2010 à 17:39
 akeginu37 - 27 févr. 2010 à 00:54
Bonjour,je suis actuellemnt en cdi depuis 3 ans et demi et j'aimerais retourné auprès de ma famille et mes amis sur Bordeaux. Je suis actuellement sur Tours. je suis employé par ma belle mere et normalement je dois finir mon contrat le 30 avril 2010. Actuellement à la recherche d'un emploi sur Bordeaux, j'ai peur de n'avoir aucune proposition et de me retruver sans travail à mon arrivé début mai. Ai je le droit aux assédic tout de suite du fait que je change de région? que dois faire pour les toucher? merci de vos reponses.

1 réponse

aurelien12 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 6
26 févr. 2010 à 18:42
Bonjour
Votre situation n'est pas claire : vous dites que vous êtes en CDI et pourtant vous avez une fin de contrat comme un CDD ???
La meilleure chose à faire est de vous faire licencier, car avec une démission, vous n'ouvrirez pas droit aux assedics.
0
Oui excusez moi, je me suis peut etre mal exprimé. Je casse logiquement mon contrat le 30 avril donc démission mais vu que mes patrons sont mes parents, le mieux est que je vois pour qu'ils me licencient à l'amiable. Mais je ne veux pas que ca est de repercusion apres pour eux, pourront ils embauché sans problème?
0