Liquidation Judiciaire

Chouboulan - 27 févr. 2010 à 12:58
 tatie59 - 25 mars 2011 à 09:48
Bonjour,

Je suis en liquidation judiciare ouverte depuis mars 2004, a ce jour la cloture n'a toujorus pas été faite et devrais ne pas tarder a etre cloturé pour insuffissance d'actifs.

Cela a tarder parce que je possédai des parts sociales d'une sci qui abritai mon ancien commerce, elle meme en liquidation auprés d'un autre mandataire, et dans laquelle le manadaite à informé qu'il n'y aura pas de boni lors de la cloture de cette sci.

Mon mandataire ma dit que tous les biens heritages et autre meme acquis aprés mars 2004 j'usqu'au terme de la cloture sont saisisables, c'est a dire que si je m'achete une voiture, elle serai saisie également.

J'aimerai avoir confirmation a savoir si cela est vrai ?

Je vous remercie.

Cordialement

2 réponses

chouboulan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2010 2
27 févr. 2010 à 21:02
Bonjour,

Je relance, peu etre plus clairement ...

J'ai une liquidation Judiciaire en nom propre EI, depuis mars 2004, qui n'est toujours pas cloturée, tout l'actif a été réalisé, si j'achete une voiture le Mandaire Liquidateur peu t'il me la saisir ?

Merci :)
0
bonjour
anev le plus grand des regrets oui!!suaf si c'est pour travailler dans ce cas là,il faudra faire un courrier au juge!!bon courage!!
0