Urgent petit enfant

jojo - 28 févr. 2010 à 09:45
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 - 28 févr. 2010 à 14:34
Bonjour,
voila j'ai un petit fils qui a 6 mois c'est parent ne veulent pas me le montrer je l'est jamais vu j'ai jamais eut un problème avec lui je c'est pas pourquoi il fait sa donc je c'est j'ai tout essayer de discuter ilveulent pas des messages rien donc j'ai pris un avovat pour voir le petit si no je devient folle en plus mon fils me manque je lui est envoyer un message pour lui demander au moin 1 photos il ma reponduque je suis hors normes de demander la photos je voudrais savoir ce que vous comprener dans hors normes moi je pense que j'ai compris mais je voudrais savoir si on pense pareille je pense que lui aussi est hors normes de pa me montrer le petit merci a tous de m'aider et de me repondre a de suite

3 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 10:21
Bonjour,

Pas de panique le droit de visite des grands-parents est protégé par le droit, sauf motif grave.

La première chose à faire est de ne pas prêter attention aux propos désobligeants qui peuvent être tenus. Ainsi vous garderez la tête froide et pourrez voir votre petit fils de manière régulière.

Cdt
0
merci de la reponse c'est gentil par contre pour vous que veut dire hors normes merci c'est gentil
0
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 11:12
Je suppose qu'il a voulu dire que vous n'aviez pas le droit de demander une photo. Mais ce n'est pas un terme juridique et, dans ce contexte, ce n'est même pas français. Ne vous en occupez donc pas :-) !
0
merci c'est gentil de me repondre car c'est dure merci encore pourquoi ce qui la marqué pour vous c'est pas un terme juridique et francais c'est quoi pour vous
0
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
28 févr. 2010 à 14:34
Re ;-)

C'est un terme qui ne veut rien dire en droit.

En français cela signifie que cela ne respecte pas les normes (les lois). Hors précisément il n'y a pas de normes qui déterminent si on peut demander une photo ou pas.

Donc ce n'est ni juridique, ni français.

Cdt
0