Crédit impôt isolation parois opaques

th44 - 28 févr. 2010 à 10:25
lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 14 mars 2010 à 07:53
Bonjour,
j'envisage de remplacer le doublage intérieur existant (brique + vide d'air) de tous mes murs donnant sur l'exterieur par un doublage placo + rail BA13 + laine de verre (140mm) ou lambris + rail + laine de verre.
Les travaux effectués par un professionnel, ouvrent droits au crédit d'impôt (25% fourniture et pose), pourriez-vous m'indiquer si tous les travaux sont pris en compte (dépose de la brique, pose structure rail, isolation, placo) ou bien seulement la fourniture et la pose de la laine de verre ? La dépose de la brique rentre-t-elle dans le crédit d'impôt ? Je n'ai pas trouvé de texte de loi précisant les matériaux concernés, s'il en existe, pourriez-vous me transmettre les liens ?

Merci par avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

lemoncella1 Messages postés 1166 Date d'inscription vendredi 12 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 538
14 mars 2010 à 07:53
Bonjour,
Pour 2009 l'isolation des parois opaques fourniture+Tva+Pose
attention seulement sur l'isolant donc sur le montant de la fourniture de la laine de verre
les autres travaux et matériaux ne sont pas éligibles au crédit d'impôt.
cordialement
0