Prime 2010 rsa

Résolu/Fermé
biba 311 - 28 févr. 2010 à 15:20
 Capello - 5 août 2010 à 18:21
Bonjour,

je voudrai savoir quand est verser la prime rsa 2010 et sera t elle verser cette annee ?
A voir également:

18 réponses

spy-chic a raison : loulou tu connais pas le parcours des personnes qui sont au rsa si tu crois que les gens le sont car ne sont pas courageux comme tu le sous entend ba franchement t'as pas l'air d'être une personne de coeur,
j'espère qu'il t'arrivera jamais rien et encore que çà fera peut être changer ta façon de voir les choses et fermer ta bouche.
La personne pose juste une question çà fait pas d'elle une fainéante qui vit au crochet de l'état pfff
7
Le mieux c'est de téléphoner a la caf tu seras certaines plus renseigner que d'écouter les ont dit.
3
cidus Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 154
28 févr. 2010 à 15:25
La prime de solidarité active était une prime exceptionnelle elle ne sera donc pas versé en 2010 sauf si le gouvernement en décide autrement d'ici la fin de l'année.
2
il faut travailler plus pour gagner plus c'est tout et payer des impots ok
0
facile a dire .... c drole ceux qui bosse et paye des impots ,,, sont sur ce forum qui ne les concernent pas ???????
0
loulou tu ferait mieux de réfléchir avant de faire des commentaires comme sa .

je vais prendre mon cas , ayant été victime d'un accident de la vie j'ai perdu l'usage de ma main , mon emploie et tout se qui s'en suit ...

donc en attente de l'AAH se qui peut prendre plus 1 ans , donc je bénéficie du RSA dans l'attente pour pas me retrouver sans ressource.

j'ai du faire de très gros sacrifice vendre tout pour remboursé les crédits , grosse descente au enfer pour couronné le tout ma copine c'est cassé mais bon sa c pas tros grave sa ma montré que elle était vénal et pas prêts a accepter mon handicap.

travaillait beaucoup 70H / semaine pour un bon salaire 2800 euro /mensuel.

pour te dire tu c pas se que la vie te réserve tout peut basculer en quelques secondes , je te souhaite pas la même chose malgré que sa te ferais réfléchir un peut avant de dire des conneries...
0
Psy -chic
Tu as bien raison les gens qui vivent dans leur cocons ne savent rien et crois toujours avoir la science infuse mais le jour ou sa leurs tomberas sur la figure ils seront bien content d'avoir un petit RSA pour survivre et non vivre et il serons les premiers a être dans la rue avec des banderoles pour le réclamer .
Quel conneries on peut entendre Loulou j'ai cotisé je te signale j'étais responsable d'un grand groupe avec un très bon salaire par la suite licencié abusivement résultat plus de travail RSA alors avant de dire des connerie comme travailler plus et tout ton blabla regarde a 2 fois ce que tu dis !OK OK
26 MILLIARD pour les banque , 15 milliard ( ISF ) par an offert aux plus riches sans compter l'affaire Betancourt L'oréal et bien d'autres et qui cachent tout leur dans des paradis fiscaux !!!
Et j'en passe la liste et longue !! VOILA LE VRAI PROBLÈME OK loulou !!!
Ce qui ne doit être ton cas tu dois bien vivre je suppose ? et tu ne travaille surement pas pour dire des connerie pareille ? tu attend vivement tes dividendes hein ?Pfffff
0
pas de prime cette année desolé !!!!!!!! la caf m as informer q il n y avait rien cette année
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BA MOI J EN AI ENTENDU PARLER A LA TELE POUR LA PRIME
2
bonjour moi je direr a toute il faut areter de dire des information fause jai apeller la caf et le3939 numero du convernement et rien comme pirme sera versai pour cette annee
2
biensur suppression RSA...non mais tais toi!!!!
1
je disais que l etat ne donnais pas de prime exeptionnel cette année QUEL DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!
0
savez vous que le RSA n'est pas du mais un don des régions, alors en france il ne faut pas ce plaindre.
0
j ai 1 enfants nee en 1993 qui va au college paul cornu aije droit a la prime j touche l rsa
0
il y a beaucoup de demandes en chèques emplois services mais il faut être courageux!!!!
0
j touche l rsa et j 1 enfant qui va toujours a l ecole aije droit a la prime
0
touchera t oncette prime de 200e cette annee 2010 ?
0
il y a beaucoup de demandes en chèques emplois services mais il faut être courageux.
0
je touche le rsa et je voudrais savoir si je vais toucher la prime de l tat et a qu elle date
0
bonjour je voudrait savoir si on va toucher une prime exceptionnelle de la part des allocations familiales
0
MALANDAIN LUDOVIC
25 mars 2010 à 12:40
bonjour il n y aura pas de prime cette annee
-1
Apprendre à écrire sans fautes c'est bien aussi
-1
pas de prime cette année en 2010
-2
rien du tout ta pas était sage petit
-2
t'as raison, c'est ça.
0
BONJOUR ESQUE ON AURA UNE PRIME DE VACANSE 2010
-2
Non pas de prime cette année malgrés que la crise est loin d'être fini nous ne toucherons rien on nous parle même de suppression du RSA.
-6