Divorce

caroline - 1 mars 2010 à 06:37
 caroline - 3 mars 2010 à 15:09
Bonjour,
certaine personne me disent lors d un divorce on peut avoir une pension alimentaire et compensatoire et que la derniere est equivalent a un an de salaire j ai 37ans de mariage j ai arreter de travailler pour elever mes enfants je ne sais pu qui croire car le pronocer du divorce approche et comment cela vas aller pour ma maison car les gens qui avait signeril y a deux mois un mandat de vente non pas encore recu l argent de leurs assurance donc ils ont annuler la vente donc a l ennoncer du divorce elle ne seras pas vendue que vas t il se passer est il vrai que nous avons un an pour la vente apres le divorce merci du fond du coeur de me repondre

1 réponse

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
1 mars 2010 à 11:57
Bonjour,

Je voulais répondre (si si ! je vous assure !) mais sans point, sans virgule, sans majuscule...

J'ai craqué.

Merci de bien vouloir réécrire votre post correctement, et ceci afin que l'on puisse vous aider.

Cdt.
0
merci d avoir enlever mon message je me suis rendu compte un peu trop tards de l erreur encore merci
0