Les clients

chrimo - 1 mars 2010 à 16:27
 chrimo - 1 mars 2010 à 17:36
Bonjour,
je viens de créer une petite société de nettoyage de vitres, mais je galère pour l'instant à trouver des clients,
pour vous ca serait quoi l'idéal? faire faire des prospectus, du porte a porte.... Aidez-moi s'il vous plait. Je ne sais s'il faut viser la pharmacie du coin ou.... des grandes sociétés si vous avez des astuces, ca serait cool.

merci d'avance à tous

1 réponse

Laissez tomber les grandes sociétés. Celles-ci font des appels d'offre tous les ans, c'est le moins cher qui l'emporte (pas toujours bien d'ailleurs), mais les tarifs pratiqués ne seraient pas viables pour vous.
Vous dites petite entreprise, visez plus petit, des gens qui ne changent pas à tout bout de champ pour gagner quelques centimes.

Pharmacie, professions libérales (cabinets de médecins ou autre), commerces divers - bars, restaurants,agences immobilières,- etc...

Evitez les organismes fonctionnaires (CAF, ANPE, CPAM, etc...) pour les mêmes raison que pour les grandes entreprises.

Commencez par distribuer des prospectus en allant directement chez ces gens là. Vous rencontrerez plus facilement le décideur.
0
Merci en tout cas, je vais faire comme vous dites, ca m'a l'air pas mal, c 'est cool, merci encore à bientôt!
0