Démissionner en étant fonctionnaire!!!

Nouchka - 1 mars 2010 à 17:51
noma34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 19:03
Bonjour,
Nous sommes dans l'attente de mutation concernant mon mari...J'aurai voulu savoir si, pour ma part, je venais à démissionner pour le suivre aurais-je droit aux allocations chômage??? Sachant que je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière depuis maintenant 10 ans et titulaire depuis 2002...Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet car j'entends plusieurs versions dans mon entourage et je suis un peu perdue...Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

noma34 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 19:03
Bonsoir,

Je pense que vous n'auriez pas le droit au chômage concernant votre période travaillée dans la fonction publique. On conseille en général de prendre une disponibilité ce qui permet de garder son statut de fonctionnaire et de chercher une mutation ou trouver un emploi dans le privé.
Renseignez-vous quand même auprès de votre service ressources humaines qui vous donnera plus de précisions sur la disponibilité.
0