J'ai un chantier au dessus de chez moi

stick24 - 2 mars 2010 à 09:32
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2010 à 10:25
Bonjour,

depuis presque 5 mois notre propriétaire effectue de gros travaux juste au dessus de chez nous( qualification de chantier). Nous avons subi de nombreux dégats tels que deux infiltration d'eau ( salon et chambre) mais aussi des chutes de gravats via les bouches d'aération ( cuisine, wc, salle de bain), sans oublié les bruits incessant des engins de chantiers, toute la journée (8H- 17H).

Que pouvons nous faire, afin d'au moins faire dininuer les nuisances sonores, l'agence immobilière et le propriétaire n'ayant pour le moment aucunes réactions face aux divers gènes subit?

Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 10:25
bonjour : normalement au dessus de 40 jours de bruit de chantier, surtout que là il s'agit du même propriétaire vous pouvez prétendre à une réduction de loyer.

Consultez l'ADIL, c'est gratuit, des juristes vous conseilleront.
1
courtierENASSURANCE Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
2 mars 2010 à 09:38
Bjr,
Faites jouer votre protection juridique lié à votre contrat d'assurance habitation, ca ne coute rien, même si je ne peux vous dire se cela est bien la solution.
cdt
0