Problème de carte grise

simana - 2 mars 2010 à 10:00
courtierENASSURANCE Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010 - 2 mars 2010 à 11:05
Bonjour,

J'ai acheté un véhicule d'occasion auprès d'un garage revendeur. Lors de la 1ere visite, ils m'ont mentionné qu'ils devaient changer un roulement avant de me la céder. Je réserve le véhicule, ils me promettent donc les réparations...Je l'achète, tout semble normal... Or au bout de deux semaines je m'aperçois que le roulement n'a pas été changé puisqu'il fait de plus en plus de bruit... Sachant qu'il n'y a aucune trace de ce qui a été promis, peut on parler de vice caché?

De plus, je n'arrive pas à récupérer la carte grise depuis maintenant 1 mois... A chaque fois c'est une histoire a dormir debout... Quel recours me permettrait d'accélérer la chose? De leur mettre la pression afin qu'ils accélèrent le mouvement?

3 réponses

camille123497 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 1
2 mars 2010 à 10:25
bonjour
tenez ce site qui peut vous aider:
http://www.conseils-avocats.com/droit-routier/assurance-vehicule/resilier-assurance-vehicule-8_250_252.html
0
Merci beaucoup pour ta réactivité, j'attends une réponse de leur part maintenant.
0
courtierENASSURANCE Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
2 mars 2010 à 11:05
bjr,
Rapprochez vous de votre assureur il pourrait vous conseiller.
Cdt
0