FACTURES ABUSIVES BOUYGUES

nat13 - 2 mars 2010 à 13:10
contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 sept. 2023 à 18:23
Bonjour,
J ai reçu une facture d un montant de 5000 € suite à soit disant des connections internet alors que je n y suis pas aller ; mon portable rechercher systématiqument un réseau et devait être en connection permanente.... résultat : un montant exorbitant à règler !!!
Est ce que l un d entre vous a été confronté à ce type de problème et quelle solution / procédure dois je faire ? merci de m aider car je ne peux absolument pas régler cette somme
.

2 réponses

Pierre555 Messages postés 91 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 69
2 mars 2010 à 20:21
Bonjour, vous devriez aller chez Bouygues et expliquer que vous n'avez pas été sur Internet avec votre portable.
Personne ne vous en voudra si vous avez appuyé sur connexion Internet par erreur.
Il vous rembourseront.
Sinon, la facture risque d'être impossible à payer.
Quelqu'un qui se connecte ne se connecte pas 24 heures /24.
Sinon il payerait un prix exhorbitant.
Demandez au service clientèle qui se fera un plaisir de vous expliquer comment utiliser le portable.
0
j'ai le meme problem que vous je reviens de vacances et on me dit que ma facture et de 1600 euros a bouygues il ne veulent rien savoir du moments que l'on payent que doit je faire.
merci de me donner des conseils
0

Bonjour j'ai eux le même sousie que toi d un abonnement a30 euros par mois je suis passer à 280euro suite de cela j'ai eux une autre facture qui s élevé a650 plus 500 d intérêts donc se qui fait un total de plus de mille euros pour un abonnement à 30 euros sois disant et je ce ps comment faire pour empêcher cela 

0
contrariness Messages postés 19441 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2024 69
29 sept. 2023 à 18:23

Pour éviter les factures exorbitantes, si vous allez a l’étranger, désactivez les données mobiles sur votre telephone.. Vous n'aurez plus acces a Internet ni aux applications qui les utilisent..
Attention aux applications qui ont l'autorisation de les utiliser sans restriction (assez courant sur les Iphone)

0