Vendre mon apparte apres divorce et separatio

bume - 2 mars 2010 à 14:52
 julie - 4 mars 2010 à 13:11
Bonjour,
Bonjour je suis également passé par ses situations, huit ans entre mon divorce et la liquidation de notre appartement principale,
Maintenant tout ça ces le passé je me prête a vendre mon appartement car il ma revenu d’office car j ai tout payer depuis le début est je continu a payer le crédit, je conseille ceux qui paye toute charge et qui touche pas de pension alimentaire, et que leur avocat leur conseille de payer qui ne craint rien car sa va être calculer chez le notaire au moment de liquidations car c’est faut, vous savez pourquoi, moi personnellement j ai tout calculé je présenté aux notaire qui a fait son calcule a nouveaux c’est parfait car moi l’avocat et le notaire nous somme d’accord il me dois bien plus de 50000 euros, arrivant a mon ex qu’il veux signiez si je l’aise tombé cette somme d’argent qu il me doit ,ok pas de souci je le l’aise tombé malgré le manque d’argent et les charge de trois enfs j’ai pensé qua finir car on a ralbol a la fin et pour vous dire il ma pas beaucoup le choix, maintenant tout et fini je me prête a vendre et voila un autre problème je doit attendre 2ans et un jour je sais pas si c’est vrais ou pas j'aimerais bien que vous me renseigner s il vous plais c’est urgent je signe le compromis la semaine prochaine, et si vous avais besoin d’aide n’hésité et bon courage à tous

1 réponse

bonjour
il ye qq un qui a une reponse SVP
0