Bris d'une glace

Résolu
mimimix Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 2 mars 2010 à 16:02
mimimix Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 10:09
Bonjour,
Mon locataire a brisé une glace sur la porte d'un placard BZ. Il quitte le logement à la fin du mois. Peut-il se faire rembourser la réparation par son assurance ?
Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:04
OUI, dès lors qu'il est assuré pour ce risque.
1
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 16:04
bonjour : il peut tenter de le faire, mais ce n'est pas sûr que ça marche.

donc qu'il fasse une déclaration pour voir si c'est accepté, mais j'ai des doutes.

Si ça ne marche pas il faudra qu'il paie.
0
mimimix Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
2 mars 2010 à 16:11
merci . Puis-je faire faire un devis et le déduire de sa caution ?
Bien amicalement
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 18:29
bonjour : bien entendu, s'il a fait de la casse, il doit payer, après s'il trouve une possibilité de remboursement tant mieux pour lui, mais j'en doute, ou alors il faudrait que quelqu'un en visite chez lui l'ait fait.

Vous faites un devis, soit par un artisan soit par un magasin fournisseur.
0
mimimix Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 09:47
Merci, Paulin, c'est ce que je vais faire : un devis et des photos de la glace cassée car j'ai affaire à la fille du locataire qu'elle fait entrer en maison de retraite parce qu'il a un début d'alzheimer, alors elle peut dire qu'il se s'en rappelle plus ! Mais quand même j'ai un état des lieux qui dit que les glaces sont en bon état.
Bien amicalement.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 10:05
bonjour : l'état des lieux qui dit que les glaces sont en bon état ??? c'est l'état des lieux d'entrée, je suppose.

Si celui de sortie n'est pas encore fait, marquez bien : "miroir cassé, photo à l'appui". Il serait bon que vous puissiez faire une photo de la casse avant l'état des lieux. Vous lui demandez, vous faites une photo et vous prenez des mesures en même temps.

Ainsi vous pourrez joindre la photo que vous aurez eu le temps de préparer à l'état des lieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimimix Messages postés 6 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
3 mars 2010 à 10:09
Oui, c'est l'état des lieux à l'entrée. Celui de sortie sera fait le 31 mars. Merci beaucoup, Paulin.
0