Déménagement à la sauvette

Papa__ triste - 3 mars 2010 à 15:15
 Lindyal - 9 mars 2010 à 13:22
Bonjour,

Je suis le papa de 2 beaux enfants que je voyais regulierement à garde partagée l'été, et 1w/2 durant l'année scolaire.

La mère est récemment déménager avec à peine 2 semaine de préavis, malgré mon désaccord. elle a tout bonnement décider de suivre son conjoint qui a trouvé du travail à 12 heures d'ici.

Que me reste-t-il à faire ? J'en ai parlé a mon avocat, elle n'en revient pas... Je dois la rencontrer dans quelques jours...

Depuis son depart, je n'ai presque plus de contact de la mère, avec qui je m'entendais super bien avant. Contact minimum avec les enfants... meme ma fille ne m'ecris plus de courriel... :(

Au secours, est-ce normal tout cela ? Qu'ai-je fais pour meriter cela ??

2 réponses

Aucune réponse concernant ceci ? J'ai le même problème. La mère du petit m'a aviser de son demenagement pour le mois prochain :(

Quels sont les recours ?
0
Bonjour aux papas,

Étant une mère séparée de 2 enfants, je vois très mal quelle sorte de mère égoiste pourrait faire une telle chose !

J'imagine que c'a doit faire beaucoup de peine. Je ne connais pas les recours possibles, par contre, je peux t'appuyer et te dire qu'au JAF tu aurais surement de bons arguments.

Quelle mère sans-coeur peut penser à elle avant ses enfants ! Arrgghhh

De nos jours je crois que tout certaines mères ont tout bonnement trop de pouvoir. J'espère qu'elles en subisent les conséquiences qui viennent avec !

Lindyal
0